Guest house à recommander à Kandy? Shiva01 · 8 juillet 2013 à 8:19 6 messages · 5 participants · 3 032 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 8:19 Guest house à recommander à Kandy? Message 1 de 6 · 3 005 affichages · Partager Bonjour,
Quelles bonnes adresses de guest houses recommanderiez-vous à Kandy ? Budget moyen et voyage avec enfants. Nous pensons y séjourner quelques jours pour l'Esala Perahera et il vaut donc mieux réserver à l'avance d'après les retours lus sur ce forum... Y a-t'il sur Kandy un hôtel avec piscine accessible aux non résidents (pour les enfants...) ? Merci d'avance pour votre aide & excellente journée à tous ! | | | À: Shiva01 · 8 juillet 2013 à 10:18 Re: Guest house à recommander à Kandy? Message 2 de 6 · 2 982 affichages · Partager Bonjour,
Sharon In est bien. Pour la piscine, je crois savoir qu'Earl regency accepte les non residents mais fait payer. C'est assez excentre donc le mieux c'est d'etre en voiture.
a bientot Catherine | | | À: Catlanka · 9 juillet 2013 à 22:29 Re: Guest house à recommander à Kandy? Message 3 de 6 · 2 941 affichages · Partager Merci Catherine ! | | | À: Catlanka · 9 août 2013 à 13:55 Re: Guest house à recommander à Kandy? Message 4 de 6 · 2 728 affichages · Partager HELLO Je pars bientot au sri lanka et j aimerai reserver une ou plusieurs nuits dans une guesthouse à Kandy, as tu plus d infos sur celle que tu as cite : Sharon In est elle pres du centre et comment faire ppour reserver ?
doit on le faire par booking.com ou un simple mail surffit ?
Merci ps : si tu as un guide a revendre je suis preneuse -) | | | À: Shiva01 · 30 juillet 2016 à 20:15 Re: Guest house à recommander à Kandy? Message 6 de 6 · 773 affichages · Partager nous rentrons du Sri Lanka et avons passé 3 nuits à "imaaya kandy résidence ", c'est à l'est du lac au calme un peu sur les hauteurs. ils ont deux chambres à louer dans un logement à entrée indépendante très propre, avec une belle vue. (salon et salle de bain communs). 25€ la chambre familiale pour 4. on a beaucoup aimé ! les propriétaires sont aux petits soins en plus ! j'avais réservé sur booking bon voyage. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |