Edelweiss · 21 juillet 2005 à 19:52 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 1 590 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 19:52 Guest house simpa vers Khao San en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bonjour,
je retourne en Thailande dans 2 semaines et je cherche un guest house simpa autour de Khao San ( Bangkok) mais pas directement dans cette rue, plutot vers Soi Rambutri. A part une salle de bain privée et un minimum de calme, je n ai pas d autres critères (si vous vous rapellez des prix, c est volontier ;-))
Quelqu un connaît une adresse simpa???
Merci et bon été à tous! | | | À: Edelweiss · 21 juillet 2005 à 21:45 Re: Guest house simpa vers Khao San en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager A 5 mn à pied de Khaosan : Prasuri Guesthouse, dans Dinsor Road (rue en face du monument de la démocratie (sur Ratchadamnoen), tu laisses le Mac Do sur ta gauche, tu fais 50 m dans dinsor road et sur la droite tu as l'entrée de Prasuri) Chambres grandes et propres avec sdb et ventilo (éviter la série du 1° étage qui donnent sur la cuisine), bon resto, 250 bahts la dble (prix de mars 2004)
Bonne route ! Eléa | | | À: Edelweiss · 22 juillet 2005 à 6:59 Re: Guest house simpa vers Khao San en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 563 affichages · Partager facile si tu connais le rambuttri.. c;est le rambutri.. heheh.. ventilo.. propre.. 390 bt.. l'avantage est la piscine.. sinon air con 500 bt.. sympa oui.. charme pas trop il est eficase on peut dire..
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |