|  |  |
 | | | | Guest House sympa et pas cher à Bangkok Jenny1185 · 16 février 2006 à 13:16 · 3 photos 18 messages · 9 participants · 4 315 affichages | | | | 16 février 2006 à 13:16 Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 1 de 18 · 4 242 affichages · Partager BONJOUR
connaissez-vous des Guest-Houses sympa à BKK? le mode d'ordre est que cela ne soit pas cher même si on manque un peu de confort (un douche, un lit et les toilettes suffisent) | | | À: Jenny1185 · 16 février 2006 à 14:00 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 2 de 18 · 4 232 affichages · Partager | | | À: Jenny1185 · 16 février 2006 à 15:06 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 3 de 18 · 4 202 affichages · Partager sympa, c'est très personnel, mais ce n'est pas ce qui manque, pas cher ?? 3 euros par exemple, une vrai guest, dirigée par la mama thai, qui a été teste pas quelques filles de vf, avec satisfaction, bon elle est très basic, et tropicale, 3euros pour un lit, 4 euros pour 2 personnes, l avantage est que c'est dans un minuscule soi, et c'est plus calme, je peut fournir un plan si vous le voulez, mais bon, pas de piscine ni de petit déjeuner au lit, la apel,
| | | À: Thuan · 16 février 2006 à 15:17 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 4 de 18 · 4 195 affichages · Partager je veux bien l'adresse et le plan je me fiche d'être dans un endroit où il n'y a pas de piscine le principal est que cela ne soit pas cher  comment faut-il faire pour réserver? en faite j'arrive à banghok le 15 juillet mais je suis prévoyante et il nous faut 4 chambres de 2 personnes c'est pour ça elle a un e-mail cette dame? il y a l'eau chaude? merci de votre réponse | | | À: Ramiaraka · 16 février 2006 à 15:18 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 5 de 18 · 4 194 affichages · Partager merci je vais aller voir...  sympa une réponse si rapide | | | À: Jenny1185 · 16 février 2006 à 15:23 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 6 de 18 · 4 192 affichages · Partager la mama n'a pas de mail, mais il y a souvent de la place, (ce qui n'est pas le cas des guest avec e.mail et site,) de toute façon il y a entre aide, ils vous guiderons vers une autre guest dans le soi, elle n'est pas chienne, paln en privee, | | | À: Thuan · 16 février 2006 à 21:51 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 7 de 18 · 4 137 affichages · Partager salut thuan
je vais faire un tour en thailande, je veux bien l'adresse (et le plan si t'as sous la main) de cette guesthouse qui m'a lair dans mon budget  t toute mimi
christelle | | | À: Vincri · 17 février 2006 à 10:25 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 8 de 18 · 4 091 affichages · Partager salut vincri c'est fait, le petit avantage de la guest a la mama thai c'est pour les filles, il y a pas les plans drague lourde, mais pour celle qui aiment cela il ne faut pas aller dans cette guest, il y en a plein dans kaosan, | | | À: Thuan · 17 février 2006 à 12:25 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 9 de 18 · 4 078 affichages · Partager merci pour le MP
POur ce qui est de la drague, je pars accompagnée mais soyons sincère, yen a assez que ce soit toujours les hommes qu'on essaie de charmer !!!!, je pense à notre voyage à madagascar notamment... Il faut que l'équilibre se fasse    . j'aime bien me faire courtiser aussi, il n'a pas de raison..
Bref je pense vraiment faire un tour dans ton plan sympa... merci pour tout et à bientôt | | | À: Thuan · 18 février 2006 à 12:25 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 10 de 18 · 3 967 affichages · Partager Salut Thuan, je parts à Bkk dans 15 jours et j'ai pas envie de retourner dans la guesthouse où j'étais. J'imagine que ton adresse est vers kaosan, tu peux me donner le plan aussi ???? Merci | | | À: Sistajuli · 18 février 2006 à 13:42 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 11 de 18 · 3 951 affichages · Partager sur sans problème, ça va devenir le repère de VF?? il n'y a pas que celle la, | | | À: Thuan · 19 février 2006 à 4:25 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 12 de 18 · 3 916 affichages · Partager Salut Thuan,
Est-ce que le Apple guesthouse est dans le quartier de Thewet ??? Si oui, je serais intéressé à avoir l'adresse...Habituellement je loge sur Sri Ayutthaya Rd mais mon guesthouse est full... Je pars du Québec le 20 de ce mois-ci...donc dans deux jours...
Merci, Lan | | | À: Lan · 19 février 2006 à 4:32 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 13 de 18 · 3 913 affichages · Partager Salut,
Comme tu pars dans deux jours il y a urgence  , voici le plan. Image attachée: Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 19 février 2006 à 5:25 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 14 de 18 · 3 904 affichages · Partager Merci énormément...Quelle efficacité !!!
Lan | | | À: Lan · 19 février 2006 à 9:27 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 15 de 18 · 3 876 affichages · Partager merci barbot , | | | À: Thuan · 21 mai 2006 à 14:38 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 16 de 18 · 3 675 affichages · Partager bonjour Thuan,
J'ai vu à plusieurs reprises que tu partagais généreusment tes infos....et je t'en remercie,....j'essaierai de faire pareil à mon retour....une fois les bons plans trouvé. De passages à bkk au mois de juillet, j'aurais aimé avoir l'adresse de la mama thai et éventuellement avoir ton avis sur l'acceptation des chiens en général dans les GH. et plus précisement à la mama thai.. car je ne suis pas toute seule.... merci d'avance | | | j'essaierai de faire pareil à mon retour.... il n'y a pas de, j'essaierais, il faut !!!!! la guets est la appel guest, kun barbot a copier le plan, je crois que si toutou est calme, mamathai dira ok, (c'est une supposition), mais pas d'inquiétude dans le soi (petite rue,) il y en a d'autres, en thailande on traite pas les gens comme des chiens, bon..........on a tous compris, choupette dort avec un tres poilu, | | | À: Thuan · 22 mai 2006 à 16:42 Re: Guest House sympa et pas cher à Bangkok Message 18 de 18 · 3 604 affichages · Partager Salut thuan,
j'aimerais bien avoir la carte de la guest Apple, moi aussi. La mama thai, elle accepte les hommes aussi, je voyagerai peut-être avec mon frère.
Merci Diane | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |