Guest house très sympa à Phuket Mamyhuguette · 20 juin 2008 à 23:34 · Une photo 8 messages · 6 participants · 4 865 affichages | | | | 20 juin 2008 à 23:34 Guest house très sympa à Phuket Message 1 de 8 · 4 853 affichages · Partager j'ai passé 15 jours en mars dernier à Phuket sur la plage de Kata Beach chez PAUL MALHER et son épouse AE un belge installé depuis de nombreuses années en Thaïlande. Cette guest house offre un rapport qualité prix imbattable. Une bonne table et une aide précieuse de Paul pour vous indiquer les bons tuyaux. Ensuite je suis allée à KRABI où j'avais retenu par internet dans une Guest House également le Pearl à Ao Nang. Pas du tout le même genre. Je n'y suis restée qu'une nuit tellement le lieu est sinistre et mal entretenu et envahi par les moustiques. Une vrai catastrophe. heureusement j'ai trouvé une chambre beaucoup plus agréable et propre en ville chez PK Mension dans une petite impasse tranquille. Cet hôtel tenu par une chinoise est simple propre et bien placé. Par contre la plage de Krabi est loin de valoir la plage de Kata Noi où je me baignais à Phuket. | | | Mamy 
C'est quoi le nom de cette guest? (photos)
Merci | | | À: Vivlavie · 21 juin 2008 à 0:41 Re: Guest house très sympa à Phuket Message 3 de 8 · 4 807 affichages · Partager Salut vivlavie  Ptet celle-la:
THE KATA ORIENT HOUSE68/102 Moo2 Karon Muang KATA BEACH PHUKETTHAILLANDE 83100
PAUL et AE Douche, Eau Chaude, Wc, Lumiere tete, Table + Chaise, Fenetre + Terrasse, Clim + Ventilateur, Breakfast Inclus, Fait Resto, Qualite/Prix = OK, Accueil TRES SYMPA, bungalow 1000bath, email: kataorienthouse@yahoo.fr
Merci Tintina | | | Cool merci boumba | | | merci khun boum, bon plan | | | Ah, l'ami Paul !!! Je suis tres contente de voir que tout le monde l'apprecie de plus en plus. Je rencheris, j'ai passe des vacances formidables chez lui ainsi que d'autres amis venus visiter Phuket. Et oui, nous, les p'tits Belges, on est pas toujours les derniers en tout   | | | Merci pour les photos de Paul et Ae. Ils sont vraiment très agréables et s'occupent bien de leurs clients. je vais retourner passer quelques temps à Kata peut être en début d'année 2009. et merci à corinne de m'avoir donné leur coordonnées et surtout de nous avoir attendu lors de notre arrivée là bas. Si elle lit ce forum où en est elle de son séjour au tibet ? pour nous le tour du monde est terminé nous sommes rentrés depuis le 1er Juin. | | | À: Boumbastic · 21 janvier 2009 à 18:33 Re: Guest house très sympa à Phuket Message 8 de 8 · 4 082 affichages · Partager merci pour ce super plan et article ! ca donne vraiment envi d'y aller, je compte partir 3 semaines tout seul a phuket pour me premier grand voyage en juin. donc ravi d etre tomber sur ce plan, ce paul sera je pense d une aide precieuse si je vais dans leur guest ! merci bcp !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |