Guest house propre et sympathique à Manille? Jozefa · 19 septembre 2009 à 11:30 5 messages · 3 participants · 1 845 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 11:30 Guest house propre et sympathique à Manille? Message 1 de 5 · 1 841 affichages · Partager Bonjour
Connaissez-vous une Guest House propre, sympa, pas trop chère à Manille.
Cela ne doit pas être nécessairement au centre de Manille, peut être également auprès de l'aéroport ou autre.
Le principal, c'est qu'on peut facilement aller au centre par le transport public.
Merci beaucoup
Jozefa | | | À: Jozefa · 19 septembre 2009 à 22:48 Re: Guest house propre et sympathique à Manille? Message 2 de 5 · 1 809 affichages · Partager Malate Pensionne adriatico st dans Malate est pas mal, sympa, avec jardinet agréable pour le petit déj, mais une partie des chambres sont bruyantes à cause de la musique des discos environnantes. Les chambres donnant derrières sont beaucoup plus calmes, je ne me souviens plus les numéros. Il y a d'autres guest-houses sympas dans le coin, il y a déjà eu des posts je crois à ce sujet. Villa Carolina Townhouse 201 roxas bd est pas mal aussi, sympa, ambiance routard, je l'ai trouvée parfois un peu bordélique! mais j'y retournerais volontiers. | | | À: Taowen · 19 septembre 2009 à 23:54 Re: Guest house propre et sympathique à Manille? Message 3 de 5 · 1 801 affichages · Partager | | | À: Jozefa · 20 septembre 2009 à 21:49 Re: Guest house propre et sympathique à Manille? Message 4 de 5 · 1 755 affichages · Partager oui, il existe une vraie guesthouse sympa et pas cher au 1750 Adriatico Street (Corner Nakpil Street) Malate, tu trouveras tout les détails en suivant ce lien www.friendlysguesthouse.com/ Ybug | | | À: Ybug · 20 septembre 2009 à 23:51 Re: Guest house propre et sympathique à Manille? Message 5 de 5 · 1 748 affichages · Partager merci pour l'info, la GH me paraît sympa
Jo | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |