Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? (Thaïlande) TitiVal · 30 juin 2006 à 21:16 7 messages · 3 participants · 3 047 affichages | | | | 30 juin 2006 à 21:16 Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 3 030 affichages · Partager Qui saurais me donner quelques adresses de Guesthouses du côté de Phu chi fa et doi pha tang (situés a une centaine de km à l'est de Chiang Rai) car j'aimerais aller voir le lever du soleil là bas alors il ne faut pas que jai trop de route. Si quelqu'un a déjà été, est ce que c'est long ou difficile d'arriver au sommet? Combien de temps ça prend? Je ne trouve aucun site parlant de tout ça. Un grand merci de votre aide...Grâce à vous tous mon itinéraire avance  .
Titival | | | À: TitiVal · 30 juin 2006 à 21:20 Re: Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 3 021 affichages · Partager Salut,
Regarde un peu ceci www.bottu.org/savoir/s_chiang-rai.htm Cette montagne, située à 20 km. au Sud de Doi Pha Tang, offre des vues spectaculaires sur le Laos et, en février, elle est recouverte de fleurs blanches . | | | À: Barbot · 1 juillet 2006 à 11:29 Re: Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 2 988 affichages · Partager Bonjour barbot, Un grand merci à toi pour le lien, c'est vrai que bottu en parlait j'avais déjà eu l'occasion d'aller sur son site l'année dernière mais je ne m'en rappellait plus  . Apparemment la montée se fait facilement et vite (enfin si mon asthme veut bien) c'est déjà ça, j'ai lu aussi quelque part qu'il y avait plein de guesthouses près de là...T'en connais une toi? Merci bonne journée titival | | | À: TitiVal · 1 juillet 2006 à 11:36 Re: Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 2 986 affichages · Partager J'y suis aller il y a huit ans environ, donc les guests-houses ça change beaucoup après ces années mais te fais pas de soucis sur place on y trouve facilement ce n'est pas la horde de touristes dans ce coin là. | | | À: Barbot · 2 juillet 2006 à 15:17 Re: Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 2 971 affichages · Partager Ok merci je vais donc suivre ton conseil et on verra sur place où nous dormirons. On a de toute façon acheté un sac de couchage au cas où...on sait jamais. Merci encore à+ titival | | | À: TitiVal · 2 juillet 2006 à 17:04 Re: Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 2 965 affichages · Partager Salut TitiVal. Je parle justement de PhuChiFa dans mon blog : riton.Sportblog.fr pages 32 à 35. Le mieux est de dormir à PhuChiFa la veille et tu te lèves à 4 heures pour monter tranquillement au sommet. Des guest-house au sommet de Phu-Chi-Faa : une petite heure de marche. Bon séjour. Eric. | | | À: Lumpini · 3 juillet 2006 à 21:11 Re: Guest houses du côté de Phu Chi Fa et Doi Pha Tang? ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 2 951 affichages · Partager Salut lumpini, Un grand merci pour ton aide, je vais aller voir ton blog de suite!!! Bonne soirée et merci encore titival | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |