|  |  |
 | | | | Guest houses et et circuit dans le sud de l'Inde Minibixx · 9 décembre 2008 à 7:59 10 messages · 6 participants · 2 259 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 7:59 Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 1 de 10 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Apres 3 mois dans le Nord de l Inde on s apprete a attaquer le sud, On pense aux etapes suivantes.
Mallalapuram, Pondichery, Kerala ( backwaters, cochin), Otty, Mysore, Hampi, Goa
Si vous avez sejourne recemment dans ces villes merci de partager vos bon plans guest house/boathouse/restos :)
Merci d avance Dispo pour aide dans les villes suivantes ( Ahmedabad, Udaipur, Ajmer, Pushkar, Agra, Nepal, Benares) ou toute info d ordre general sur l Inde. | | | À: Minibixx · 10 décembre 2008 à 5:58 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 2 de 10 · 2 180 affichages · Partager  Bonjour, pour certaines villes de ton parcours tu trouveras des infos sur le blog bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | À: Ragamuffin · 11 décembre 2008 à 6:18 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 5 de 10 · 2 103 affichages · Partager Le topo est deja fait pour le nord de l Inde et le Nepal, disponible sur demande en format word Ramram | | | À: Minibixx · 11 décembre 2008 à 7:30 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 6 de 10 · 2 090 affichages · Partager Bonjour,
Pour Pondy vous avez la guesthouse de Christelle : "le rêve bleu"...... dans le quartier musulman....
Bon voyage, nous nous avons énormément aimé le Kerala... heureux que vous êtes... | | | À: Minibixx · 11 décembre 2008 à 8:59 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 7 de 10 · 2 082 affichages · Partager Le topo est deja fait pour le nord de l Inde et le Nepal, disponible sur demande en format word
Pourquoi disponible sur demande ? 
Mets le sur le forum avec un titre du style Inde du Nord et Népal. Infos pratique | | | À: Minibixx · 11 décembre 2008 à 21:29 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 8 de 10 · 2 028 affichages · Partager Salut Minibixx
Alors on passe au Sud sans pause dans la capital du Tamil Nadu... Je peux comprendre  ! A Pondy, tu as la "Maison Rose" (chambres d'hôtes dans une maison rose  ) au centre ville, propre, pratique et de bons conseils en Tamoul  , en Anglais et en Français. C'est sans prétentions, j'ai aimé !
Bye
Did | | | À: Ragamuffin · 12 décembre 2008 à 9:35 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 9 de 10 · 2 003 affichages · Partager Namaste Ben tout simplement parceque je sais pas comment mettre un fichier word dans le forum ;) Merci a tous pour vos conseils de guest house, je vais essayer de reserver | | | À: Minibixx · 24 décembre 2008 à 11:58 Re: Guest houses et et circuit dans le sud de l' Inde Message 10 de 10 · 1 893 affichages · Partager ... je sais pas comment mettre un fichier word dans le forum...
T'as essayé le "copier" "coller" ?
Tu sélectionnes tout ton texte en word et puis tu copies et puis tu colles
Ca devrait fonctionner, non ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |