|  |  |
 | | | | Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Molosse34 · 23 novembre 2013 à 15:58 · 8 photos 65 messages · 11 participants · 6 053 affichages | | | | À: Searil · 28 novembre 2013 à 19:34 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 917 affichages · Partager il m'a semblé voir qu'à dauin aussi le sable est plus foncé?... | | | À: Molosse34 · 28 novembre 2013 à 19:37 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 911 affichages · Partager oui c'est exact mais je l'ai quand m^me trouvé moins anthracite, plus marron | | | À: Searil · 28 novembre 2013 à 19:41 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 908 affichages · Partager ok merci | | | À: Molosse34 · 28 novembre 2013 à 19:57 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 906 affichages · Partager A Malatapay aussi le sable est noir. | | | À: Searil · 28 novembre 2013 à 19:59 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 906 affichages · Partager première photo, le sable de zamboanguita avec un aimant derrière le verre 2ème photo, des petites princesses qui nettoient la plage (et qui font pas caguer pour une ps4....), une de mes rencontres aux philippines qui me resteront gravées Images attachées: | | | À: Molosse34 · 10 janvier 2015 à 15:35 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 723 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Je pars dans une semaine pour 2 mois aux Philippines et à Dumaguete je voudrais séjourner au Harold's mais j'ai le même problème que vous. Ils ne répondent pas et ne confirme pas la réservation faite une 1ere fois fin décembre et confirmée hier encore une fois.
Y avez vous séjourné finalement ?
Si oui.....Qu'en est il ? | | | À: Mile · 11 janvier 2015 à 9:09 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 704 affichages · Partager peu de risques qu'ils soient pleins. tu te présentes et tu verras bien, tu pourras te replier sur l’hôtel palwa ou le bethel, bien placé sur la promenade. | | | À: Mile · 11 janvier 2015 à 10:15 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 700 affichages · Partager le harold's mansion à Dumaguete, je suis allé jeter un oeil, ça ne m'a pas emballé celui de Valencia en pleine nature est assez sympa pleins d'hotels sympas disponibles sur Dumaguete, pas de souci comme cottet, le Palwa a ma préférence, le personnel est tres avenant
B | | | À: Doud2 · 11 janvier 2015 à 10:45 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 695 affichages · Partager je suis resté 1 nuit au harolds : crade, bruyant. parti pour le palwa, sympa maintenant qu'ils ont, en, 1 ascenseur. et j'ai ensuite découvert le bethel, un peu plus cher, sur la promenade, parce que le palwa était complet. les 2 très propres mais j'approive pour la gentillesse du staff du palwa. | | | À: Cottetcottet · 11 janvier 2015 à 10:49 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 695 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour l'info. Ça me rassure un peu car sur les sites comme booking etc... tous les hôtels budget des Philippines ont l'air déjà pleins mais je sais qu'ils n'ont qu'un quota de chambres en général. Ouf !!! j'ai eu un peu de stress car je ne tiens pas a payer des fortunes pour juste passer la nuit dans ma chambre, le reste du temps on est quand même dehors. Merci encore et bonne journée. | | | À: Mile · 11 janvier 2015 à 10:53 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 691 affichages · Partager laisse tomber booking et les sites du même genre. soit tu cherches en arrivant sur place, soit tu passes directement par l’hôtel. | | | À: Cottetcottet · 11 janvier 2015 à 10:57 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 689 affichages · Partager oui en général je ne réserve jamais rien sauf ma 1ere nuit mais je ne pars jamais en haute saison et cette fois il paraît que c'est la haute saison aux Philippines et donc j'ai joué la sécurité, surtout que sur Booking on peut annuler sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Encore merci. | | | À: Cottetcottet · 11 janvier 2015 à 11:01 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 687 affichages · Partager Au fait, connais tu Villa Escudero ? Est ce que ça vaut la peine en sachant que je ne suis pas à un jour près puisque 2 mois là bas. Peut on y arriver en transport en commun juste pour passer la journée car bien sûr je ne veux pas y passer la nuit ? | | | À: Mile · 11 janvier 2015 à 11:46 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 673 affichages · Partager non. jamais allé là bas, mais ça doit être bien il y a un mac'do !  | | | À: Cottetcottet · 11 janvier 2015 à 12:14 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 671 affichages · Partager Mac do ???? alors c'est super, je déteste ça. En fait d'après ce que j'ai vu sur le net, c'est un resto au pied d'une cascade avec un parc autour et il y a un spectacle de danses folkloriques le week-end. C'est à la campagne et on peut faire des ballades dans des chars tirés par des boeufs.
Ce qui m'intéressait surtout c'est le spectacle s'il est de qualité. | | | À: Mile · 11 janvier 2015 à 12:19 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 667 affichages · Partager c'est un parc touristique spécialement destiné aux philippins, mais ça peut être intéressant de voir ce qui les attire. | | | À: Cottetcottet · 11 janvier 2015 à 13:08 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 658 affichages · Partager Oui en effet, Merci en tout cas. | | | À: Mile · 12 janvier 2015 à 0:14 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 626 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé en avril 2013, pas mal en efffet. Le spectacle de danses est effectivement bien. Le resto avec la cascade est sympa et nourriture à volonté. Par contre si je me souviens bien il faut réserver avant son séjour. Le mac do n'est pas situé à l'intérieur de l’hacienda mais environ 500 m avant. Si tu veux avoir une idée de ce qu'est la villa Escudero regarde cette vidéo que j'ai réalisée lors de ma visite. Elle fait environ 15 minutes mais tu peux zapper des passages.
Cordialement | | | À: Dmorphos · 12 janvier 2015 à 0:23 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 621 affichages · Partager Chouette, merci Daniel et cette video est super bien faite en plus. Je pense que je vais y aller, pour un peu voir autre chose que des plages et des rizières car ça fait aussi partie du pays et j'aime bien découvrir un peu de toutes les facettes.
Merci encore. J'espère qu'on peut y aller en transport en commun mais je pense que oui avec un bus qui va vers Lucena. | | | À: Mile · 12 janvier 2015 à 15:34 Re: Guesthouse et plongée à Dumaguete et Siquijor Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 583 affichages · Partager hello
oui j'y ai séjourné, je n'ai jamais eu de réponse non plus quand à ma réservation pour finir j'ai téléphoné le jour avant mon arrivée et j'ai eu une chambre....comme dis plus haut si vous recherchez le calme, le confort et êtes très sensible à la propreté passez votre chemin...perso je m'en fout et j'y ai passé de bons moments de plus je cherchais un endroit qui disposait d'un dive center sur place vu ma très haute addiction c'était plus simple pour moi....
j'espère avoir répondu à votre question, hésitez pas si vous vous en avez d'autres
nancy | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |