|  |  |
 | | | | Chrisoli · 5 octobre 2013 à 22:25 35 messages · 11 participants · 3 425 affichages | | | | À: Misk12xu · 14 octobre 2013 à 8:48 Re: Guesthouses au Vietnam Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager oui j ai entendu parler de la zone 9, mais si j ai bien compris pour le moment la zone est en surci car il y a des promoteurs qui veulent la recupere. On va aller voir et je vous donnerai mais impression a mon retourd. Merci pour les infos. | | | À: Larsay · 14 octobre 2013 à 13:10 Re: Guesthouses au Vietnam Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Hello Larsay
Connaissez vous les modalite pour reserve cette jonque, faut il le faire d ici ou surplace. Merci pour l info | | | À: Larsay · 24 octobre 2013 à 16:37 Re: Guesthouses au Vietnam Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Bonjour, Nous serons le 10 Novembre à Hanoï, pouvez-vous me dire où nous pouvons trouver la petite jonque Tuan s'il il faut réserver à l'avance? On nous a recommandé Tour With Etnich Travel pour la visite de la baie de Hạ Long, connaissez-vous cette agence? Merci | | | Toutes les jonques privées doivent être réservées à l'avance. 2 solutions pour la jonque TUAN (TRES simple) : - Résa directe avec Tuan Sailing. Il ne réserve que la jonque donc pas de guide-interprète et vs vs débrouillez pour faire Hanoi- Cat Ba- Résa par le partenaire de Tuan à Hanoi Oriental Bridge Travel. Le prix inclue le transfert AR Hanoi- Cat Ba et un guide francophone
Ethnic est une très bonne agence mais je ne sais pas si elle a la jonque Tuan ds son programme | | | À: Chrisoli · 25 octobre 2013 à 6:24 Re: Guesthouses au Vietnam Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Toutes les jonques privées doivent être réservées à l'avance. 2 solutions pour la jonque TUAN (TRES simple) :
- Résa directe avec Tuan Sailing. Il ne réserve que la jonque donc pas de guide-interprète et vs vs débrouillez pour faire Hanoi- Cat Ba- Résa par le partenaire de Tuan à Hanoi Oriental Bridge Travel. Le prix inclue le transfert AR Hanoi- Cat Ba et un guide francophone | | | À: Larsay · 25 octobre 2013 à 16:24 Re: Guesthouses au Vietnam Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Je viens de reserver avec eux et il n y a eu aucun probleme pour le payment. Merci Larsay | | | À: Larsay · 28 octobre 2013 à 23:38 Re: Guesthouses au Vietnam Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Toutes les jonques privées doivent être réservées à l'avance. 2 solutions pour la jonque TUAN (TRES simple) : - Résa directe avec Tuan Sailing. Il ne réserve que la jonque donc pas de guide-interprète et vs vs débrouillez pour faire Hanoi- Cat Ba- Résa par le partenaire de Tuan à Hanoi Oriental Bridge Travel. Le prix inclue le transfert AR Hanoi- Cat Ba et un guide francophone
Ethnic est une très bonne agence mais je ne sais pas si elle a la jonque Tuan ds son programme
Merci pour ta réponse, je suis bien tentée par la jonque Oriental sun! Si ce n'est pas trop abusé, que nous conseilles tu à notre arrivée par rapport au climat: commencer par la baie de Ha Long? ou Sapa?
Nous n'avons pas encore changé d'argent, il vaut mieux prendre des dongs ou des dollars? et le change est-il plus valable à l'aéroport ou dans une banque? | | | Oriental Sun est super, mais ce n'est pas le même prix que la Tuan ! Si vs optez pour cette solution, faire la résa directement avec Oriental Bridge.
Il fait plus froid à Sapa (1600 m d'altitude) qu'à Along ; si vs prévoyez d'aller aussi à Tam coc, il vaut mieux faire Along-Sapa-Tam Coc
Euros ou dongs ; change meilleur chez des agents de change à Hanoi | | | À: Larsay · 29 octobre 2013 à 11:10 Re: Guesthouses au Vietnam Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Oriental Sun est super, mais ce n'est pas le même prix que la Tuan ! Si vs optez pour cette solution, faire la résa directement avec Oriental Bridge.
Il fait plus froid à Sapa (1600 m d'altitude) qu'à Along ; si vs prévoyez d'aller aussi à Tam coc, il vaut mieux faire Along-Sapa-Tam Coc
Euros ou dongs ; change meilleur chez des agents de change à Hanoi
OHSuper !!! merci pour la rapidité de votre réponse, au moins là nous allons pouvoir faire notre itinéraire, car depuis quelques temps je suis sur le site, mais à force de tout regarder, je ne savais plus du tout par où commencer... Tam Coc justement je me demandais si nous aurions le temps car nous repartons le 29 de Phnom Penh (nous aimerions voir Angkor) et préfèrerions éviter de prendre l'avion. Pourtant Tam Coc c'est tentant, je suis allée sur le site, les paysages sont magnifiques. | | | Bonjour, Vous pouvez commencer par Sapa. En novembre, il fait froid à Sapa mais il ne pleut pas. c'est bien pour la randonnée. Après Sapa, vous pouvez prendre le bus directement de Sapa à la baie d'Halong. ça coute moins cher par rapport le train: 27$ par personne. Bon voyage | | | À: Rosenomad · 30 octobre 2013 à 14:49 Re: Guesthouses au Vietnam Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez commencer par Sapa. En novembre, il fait froid à Sapa mais il ne pleut pas. c'est bien pour la randonnée. Après Sapa, vous pouvez prendre le bus directement de Sapa à la baie d'Halong. ça coute moins cher par rapport le train: 27$ par personne. Bon voyage 
Bonjour Rose, merci pour ta réponse il est vrai que le bus est moins cher, mais on nous a conseillé le train par rapport à l'état des routes?? Combien de temps met le bus pour faire Sapa -> baie d'halong? et où réservons nous le billet? | | | Bonjour
Oriental bridge travel on t ils un site ?
Merci :-) | | | Si vous n'avez pas mal au coeur avec la voiture. ça va avec le bus direct de Sapa à Ha long. IL n'y as pas mal des gens qui as fait comme ça. ça met environ 11h en bus. Et vous ne devez pas changer le bus. vous arriverez à la Baie d'halong vers 7h30 du matin. vous profiterez de temps en jonque. pouvez - vous aller directement à l'agence de Sapa comme Vietnamnomadtrails, 031 Fansipan pour réserver les billets de bus. Sinon, vous prendrez le train de nuit et le lendemain, vous prendrez le bus de HANOI à halong. | | | À: Rosenomad · 31 octobre 2013 à 19:44 Re: Guesthouses au Vietnam Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager Si vous n'avez pas mal au coeur avec la voiture. ça va avec le bus direct de Sapa à Ha long. IL n'y as pas mal des gens qui as fait comme ça. ça met environ 11h en bus. Et vous ne devez pas changer le bus. vous arriverez à la Baie d'halong vers 7h30 du matin. vous profiterez de temps en jonque. pouvez - vous aller directement à l'agence de Sapa comme Vietnamnomadtrails, 031 Fansipan pour réserver les billets de bus. Sinon, vous prendrez le train de nuit et le lendemain, vous prendrez le bus de HANOI à halong. 
Merci beaucoup Rose, je note l'agence, et après nous verrons pour le temps car nous partons 3 semaines et la dernière sera pour Angkor. Vivement samedi 09!! | | | À: Laurabo · 2 novembre 2013 à 18:29 Re: Guesthouses au Vietnam Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager Bonjour
Oriental bridge travel on t ils un site ?
Merci :-)[/citation Bonsoir Laura, désolée je viens un peu tard répondre à ta question, oui Oriental bridge à un adresse @ je ne l'ai pas sous les yeux, mais va dans qoogle c'est ici que je l'ai trouvée. Bonne recherche | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |