|  |  |
 | | | | Guichets automatiques au Maroc Magedjinn · 15 février 2013 à 3:04 16 messages · 5 participants · 3 115 affichages | | | | 15 février 2013 à 3:04 Guichets automatiques au Maroc Message 1 de 16 · 3 021 affichages · Partager Bonjour Je compte faire l'itineraire suivant en autocar vers le 4 mars et aimerais savoir s'il ya des guichets automatiques sur ce parcours et merci d'avance : - Meknes - Errachidia -Goulmima - Tinghir -Boumale dades - Kelaa mgouna | | | À: Magedjinn · 16 février 2013 à 17:02 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 2 de 16 · 2 939 affichages · Partager Salut Nabil   Avec tout le respect pour nos petites bourgades et grandes villes;Dieu Merci il y a toujours des banques sur les grands axes et avec guichet, s'il vous plait.Pour ma part, j'emporte tjs du liquide sur moi, sinon je demande au commerçant s'il a un lecteur de carte, plus sécurisé qu 'un guichet qui avale. C'est merveilleux de passer chaque matin sous les twins dans une ville dingue de dingues. | | | À: Amghart · 16 février 2013 à 22:55 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 3 de 16 · 2 902 affichages · Partager Bonsoir Samantha et Mina Bien sur il ya des banques un peu partout au Maroc mais d'apres mes recherches elles ne disposent pas toutes de guichets automatiques.Je suis d'avis d'emporter du liquide sur soi ;à condition d'eviter la fantaise et faire comme un certain Arthur R..qui s'en allait, dans sa boheme, les poches trouées...!! | | | À: Magedjinn · 16 février 2013 à 23:17 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 4 de 16 · 2 899 affichages · Partager Au 19ème siècle ou au 21ème siècle, on meurt pas de faim.Il y a tjs des âmes charitables. | | | À: Magedjinn · 17 février 2013 à 0:20 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 5 de 16 · 2 889 affichages · Partager J'aurais bien aimé partager ton optimisme sur le probleme de la faim ;mais le rapport de la FAO 2012 est là pour attester d'une dure réalité :868 millions de personnes sous-alimentées !!l'Afrique est le continent le plus exposé à ce probleme.Oui la charité c'est bien mais des mesures politiques s'imposent en premier lieu.Dans ce monde inegalitaire, lutter contre la faim ne semble pas etre une priorité. Quant au 19 eme siecle, il en a connu des famines !!! | | | À: Magedjinn · 17 février 2013 à 0:45 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 6 de 16 · 2 884 affichages · Partager Aie  en plein...dans le plat.C'est devenu si banal de suivre les fléaux et les atrocités...c'est pas de l'indifférence;de la résignation!?de l'impuissance!? y a que les forts ou les optimistes qui survivent!! | | | À: Magedjinn · 17 février 2013 à 14:19 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 7 de 16 · 2 867 affichages · Partager Bonjour Nabil,
Joli avatar. Ah, Arthur Rimbaud...! Tu enseignais la littérature française? (Désolée pour le hors sujet). | | | À: Magedjinn · 17 février 2013 à 20:23 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 8 de 16 · 2 832 affichages · Partager Bonjour Je compte faire l'itineraire suivant en autocar vers le 4 mars et aimerais savoir s'il ya des guichets automatiques sur ce parcours et merci d'avance : - Meknes - Errachidia -Goulmima - Tinghir -Boumale dades - Kelaa mgouna
Bonjour tout le monde dans ces villes que vous avez cité il y a des guichets auto. tres bon voyage | | | À: Amghart · 17 février 2013 à 22:32 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 9 de 16 · 2 819 affichages · Partager Tu remarques surement qu'on se revolte contre un conflit, une injustice..et plus le temps passe et plus, la banalité s'installe.Les medias, conscients de nos faiblesses se tournent alors vers un autre desastre, réel ou fictif et la boucle est bouclée!!!. Tout se consomme en fast food, expeditif et infecte:pas de difference entre la nourriture, le clip, la violence, les news.......... et j'en passe !!!! Heureusement que nous avons parfois des passions diverses qui nous permettent de nous evader et apprecier le bon coté des etres et des petites choses de la vie devant lesquels certains passent sans se rendre compte de leur presence ni de l'immense plaisir qu'ils peuvent nous procurer...Treve de philologie..... | | | À: Viléna · 17 février 2013 à 23:08 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 10 de 16 · 2 814 affichages · Partager Eh oui bien trouvé ou deViné Viléna :Je suis ou......j'étais prof de francais fraichement à la retraite !!!C"est pourquoi je suis impatient de partir en vacances comme lorsque j"avais 20 ans.Je suis heureux que mon avatar te plaise et tu n'es nullement hors -sujet puisque tu abordes la 2eme partie de ma reponse adressée à notre amie Amghart sur les passions :l'avatar faisant partie d'une forme d'art (quoique mineur), la poesie, la photo......sont toutes cheres à mes sens et aux votres, je suppose !!!!Alors de la musique avant toute chose !!!! A moi d'etre un peu curieux:ton avatar vient d' Essaouira ou de Grece !!? | | | À: Pleo · 17 février 2013 à 23:16 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 11 de 16 · 2 670 affichages · Partager Merci Pleo pour l'info et à bientot j'espere...A ce que je vois Vous etes quelqu'un qui sait parler aux pierres, à la terre...bien que des millenaires vous en separent.Ca doit etre interessant comme occupation !!! | | | À: Magedjinn · 18 février 2013 à 12:39 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 12 de 16 · 2 646 affichages · Partager ton avatar vient d' Essaouira ou de Grece !!?
Imsouane...
la poesie, la photo......sont toutes cheres à mes sens et aux votres, je suppose !!!!Alors de la musique avant toute chose !!!!
Alors, de la poésie avant toute chose!!! De la littérature avant toute chose!!! Quelques vers du très doué Mostafa Nissabouri:
"Les confins que tu vois ici sont ceux d'une ère vaine où meurent des pays en filigrane."
Bonnes vacances. | | | À: Viléna · 18 février 2013 à 15:41 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 13 de 16 · 2 623 affichages · Partager "Les confins que tu vois ici sont ceux d'une ère vaine où meurent des pays en filigrane. Bonjour Vilena Merci pour ce verre poetique (!) -que je ne connaissais pas mais qui me renvoie bien loin dans les confins de la memoire du lycée lorsque nos profs"de gauche" nous parlaient de la naissance de la revue "Souffles"et nous poussaient à disserter en toute liberté nous garantissant que nous ecrits ne depasseraient pas l'enceinte du lycée.... A mon tour j'espere te surprendre agreablement par le film que je te recommande sur Youtube Mais si tu l'as deja vu, c'est raté pour moi !!
| | | À: Magedjinn · 19 février 2013 à 12:36 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 14 de 16 · 2 593 affichages · Partager Non, je n'ai pas encore vu ce court métrage, je vais donc m'y atteler. Merci. 
Pour info: Nissabouri Mostafa. Recueil de poésie "Aube". | | | À: Magedjinn · 21 février 2013 à 15:40 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 15 de 16 · 2 549 affichages · Partager aucun problemes pour les guichets | | | Merci beaucoup Lagonnzdefes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |