Guichets automatiques au Maroc Touama23 · 6 janvier 2006 à 1:30 7 messages · 5 participants · 7 834 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 1:30 Guichets automatiques au Maroc Message 1 de 7 · 7 804 affichages · Partager Bonjour, je suis Québecoise et je compte me rendre au Maroc en avril et j'aimerais savoir si les cartes de débit automatiques Canadiennes fonctionnent au Maroc. Est-ce qu'il y a des guichets qui acceptent nos cartes et nous remette des dirhams. | | | À: Touama23 · 6 janvier 2006 à 6:54 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 2 de 7 · 7 772 affichages · Partager je na sais pas quelles sont les cartes quebequoises, mais il y a des dab au maroc qui prennent les cartes visa et american express. bon voyage | | | À: Touama23 · 6 janvier 2006 à 8:10 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 3 de 7 · 7 731 affichages · Partager Les ATM au Maroc acceptent les principales cartes de crédit comme Visa, Mastercard, etc. ainsi que les cartes de débit comme Cirrus et Maestro. Les cartes d'Europe sont acceptées. Je ne vois pas en quoi il en irait autrement pour celles du Canada. Michel | | | À: Touama23 · 6 janvier 2006 à 13:50 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 4 de 7 · 7 721 affichages · Partager Salut Bien sur tu peux trouver des distributeurs de billets dans toutes les villes du MAROC, et les hotels acceptent tres souvent les cartes.Toutes fois, je te deconseille de faire des paiements par carte, car ils utilise souvent des "sabots", c'est a dire des paiements avec les anciens appareils donc pas securiser.Le mieux, c'est de partir avec un peu de cash et de faire des retraits aux guichets automatiques en cas de besoin...Si tu as besoin de renseignements sur le maroc, n'hesites pas..... | | | À: Dream10 · 6 janvier 2006 à 16:39 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 5 de 7 · 7 703 affichages · Partager au canada aussi ils utilisent le sabot la preuve je me suis fait piurayter ma carte bleue. la seule chose a faire c'est de prendre une assurance avec la carte | | | À: Touama23 · 9 janvier 2006 à 9:32 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 6 de 7 · 7 611 affichages · Partager bonjour ami canadien tu pourras certainement faire des retraits sans problème mais je ne conseille ni cette méthode ni le paiement par carte car à chaque fois tu vas pauer des frais qui suivant le banques et les pays peuvent s'avérer très elevés le mieux évidemment c'est d'emporter de l'argent et de changer directement sur place la vie n'est pas chère au maroc donc tu n'auras pas besoin de tant que ça bonne journée amicalement touareg | | | À: Caravanier · 9 janvier 2006 à 17:35 Re: Guichets automatiques au Maroc Message 7 de 7 · 7 599 affichages · Partager Merci Minala, Mvbergen, Dream10, Caravanier pour vos réponses, donc en résumé vous me déconseillé de me servir de ma carte de guichet et de plutot m'apporter de l'argent. C'est ce que je vais probablement faire. Je me disais juste que ca serait pratique vu que cette année en Colombie c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de problème. C'est sur qu'il y a toujours les frais. Enfin merci pour vos conseils. Amicalement, Maria | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |