salut je connais un très bon guide au
cap vert, il à travaillé avec terre d'av et travaille avec d'autre agence internationaux, il parle français et très bien. Par contre si vous êtes seul je pense qu'il ne prendra pas, si vous êtes en groupe, il me semble qu'il m'avait dit à partir de 4/5. Sinon c'est pas rentable pour lui.
A+
18 décembre 2011 à 9:39
Citer
Répondre
Bonjour;
es tu parti ?
moi je pars en fév avec un TO pour l'hébergement après je me débrouille seule
as tu des guides à me conseiller ? des restos ? as tu pris les transports en commun ?
je vais à Sao V, Santiago, Sal, S Antao ?
Oui je suis partie, je vous conseille d'aller voir San Antao, c'est la plus belle des iles, et en ce moment c'est très vert, et aller vers la ribiera grande pour la nature et l'authenticité, toute la cote est très belle aussi.
Mindelo c'est a voir mais ne perdez pas trop votre temps à
Mindelo, il y a mieux autours.
Sinon
Fogo a l'air très beau mais j'ai pas vue. Et l'ile aux fleurs aussi, on le la conseillé sur place pour un autre voyage
Attention aux avions, c'est assez anarchiques les petits coucou la navette entre les iles, la compagnie là bas respecte pas trop les horaires et c'est vite le bordel et TACV c'est pas non plus le nirvana niveau organisation, mais il y à pire comme compagnie, faut être patient et ca ira.

Pour les bateaux entre
mindelo et san antao il y en a plusieurs par jours, la traversé dure une heure environ. Sinon il y a des taxi un peu partout, vous pouvez prendre les taxi collectif typique Toyota de là bas si vous voulez être a 100 pr cent dans la vie du
cap vert.
Je confirme le
cap vert est très beau et les habitants de ces iles sont extraordinaire, très gentil et respectueux, il faut juste faire un peu attention dans les grandes villes...comme partout en fait.
Pour les restaux je sais pas trop j'en ai fais mais j'ai vraiment pas retenu les noms, désolé
Bon voyage
A+