Salut Yohan.
En Mars dernier, 2e voyage au CR nous sommes alles au
Corcovado, 3 nuits,
Je ne sais pas si tu as reserve...
la Leona Lodge, juste a proximite du Parc. Voici le lien
www.laleonaecolodge.com/price.html
Entre PJ et Carate, t'as le choix, un taxi pour ~35$ ou le bus de poules a 6$. ~ 120 mins... a se tapper le cul
et manger de la poussiere, c'etait cool, je ne m'en plains pas.
On a pris le Chicken bus en y allant pis un taxi en revenant nous etions 4. bon.
Si tu reserves avec eux, un cheval avec charette sera a ta disposition pour transporter vos bagages vers le Lodge.!!!!
On ne s'attendait vraiment pas a ca....c'est cool en marchant sur la plage, tu vois un tas de vautours (les mouettes version CR,), des singes araignees, etc...
Ne t'en fais pas si tu ne trouves pas guides avant de partir...
Felipe a la Leona est un jeune Prop et guide aussi. Tres gentil,
Ils ont des guides sur place.
Une bon guide que je connais, c'est Neyer Campos, de PJ parfait en anglais, il est super
neyer1@hotmail.com,
pour les prix, ils sont ~tous pareils, ils se tiennent! ~125$/jour,. Le gars passe 8 heures dans la jungle avec vous, ca vaut la peine.
Je suis pleins de souvenirs avec Neyer. Faites une sortie de nuit, Felipe est bon la dessus, c'est le summum!, les bebittes qui dorment la nuit sortent!
On avait pense aller a La Sirena, au milieu du Parc, on a malheureusement plus 20 ans pour partager (rien contre ca) une chambre communautaire....tu peux voir quasi les memes animaux dans le
Parc de Cahuita... a
Buen Viaje y Hasta Luego, Pierre