Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de travailler sur un guide de l'écovolontariat en collaboration avec Aventure du bout du monde (association ABM). Je recherche des témoignages qui seront édités dans le livre. Si vous avez une expérience en tant qu'écovolontaire, de voyage utile pour l'environnement n'hésitez pas à me contacter
Nous recherchons
Des témoignages
- Sur une mission
- Comment avez-vous préparé votre voyage
- Si votre mission faisait partie d'un projet autour du monde, comment vous êtes vous préparé ?
- Comment avez-vous vécu l'après-mission
Merci d'avance !