HeleneTal · 6 juillet 2014 à 15:56 3 messages · 2 participants · 1 137 affichages | | | | 6 juillet 2014 à 15:56 Message 1 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Cambodge en février 2015 et je prévois visiter le site de Ankor à Siem Raep et je cherche un guide français, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche.
Merci beaucoup. Hélène | | | ne t'inquietes pas, tous les hotels, les guest houses pourront te proposer un guide chauffeur parlant français. suffit de demander. à l'entrée du parc elle meme, il y en a de très nombreux qui attendent également. | | | ne t'inquietes pas, tous les hotels, les guest houses pourront te proposer un guide chauffeur parlant français. suffit de demander. à l'entrée du parc elle meme, il y en a de très nombreux qui attendent également.
Super alors, je vais vérifier auprès de mon hôtel. Merci beaucoup de l'info. Hélène | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |