Visage · 11 juillet 2019 à 13:49 3 messages · 3 participants · 600 affichages | | | | 11 juillet 2019 à 13:49 Guide français pour la Birmanie Message 1 de 3 · 600 affichages · Partager Bonjour a tous, je compte partir 15 jours voir trois semaines en Birmanie en novembre, je recherche un guide francophone sur place, merci pour vos tuyaux. | | | À: Visage · 16 juillet 2019 à 18:22 Re: Guide français pour la Birmanie Message 2 de 3 · 557 affichages · Partager Bonjour j'avais le guide du routard Birmanie. Il s'est avéré utile et j'ai trouvé leurs conseils et jugements très avisés après coup. J'ai aussi pris une carte Sim avec 4g pour se repérer sur Maps et trouver les hôtels. La location d'un e-bike est très intéressante à Bagan aussi. Bien à vous. | | | À: Visage · 17 juillet 2019 à 20:30 Re: Guide français pour la Birmanie Message 3 de 3 · 533 affichages · Partager Bonsoir Pendant 10 ans nous avons toujours pris le meme guide/chauffeur qui parle un assez bon Francais Nous avons parcouru avec lui une grande partie de la BirmanieC est un garcon genial qui est devenu un veritable ami. Il peut s occuper de tout Voici ses coordonnees
wynmyint@gmail.com
Ecris lui de ma part Bonne prepa LOBO | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |