Cherche guide francophone pour trek en Birmanie Koaster · 16 octobre 2011 à 23:23 5 messages · 4 participants · 2 422 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 23:23 Cherche guide francophone pour trek en Birmanie Message 1 de 5 · 2 419 affichages · Partager Bonjour je cherche un guide francophone en Birmanie, les tours opérateurs classiques et les plus connues (pour ne pas les citer) sont très cher, connaissez vous des bons plans pour faire un treck dans ce fabuleux pays avec un budget réduit mais avec un guide sérieux? | | | À: Koaster · 17 octobre 2011 à 12:54 Re: Cherche guide francophone pour trek en Birmanie Message 2 de 5 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons hier soir d'une semaine en Birmanie : j'avais entièrement préparé le voyage avec GULLIVER travel and tours : agence basée à Yangon.Nous revenons enchantés par les prestations : guide extraordinaire (Min Min), chaleur et efficacité de l'accueil sur place. C'est Hervé Flejo, un français implanté en Birmanie depuis 15 ans qui fait vraiment du sur mesure pour chaque voyageur....si tu veux plus de précisions, pas de problème | | | À: Minsouris · 17 octobre 2011 à 20:57 Re: Cherche guide francophone pour trek en Birmanie Message 3 de 5 · 2 357 affichages · Partager Merci je prend contact avec vous dans un premier temps :) | | | À: Minsouris · 6 juin 2012 à 10:28 Re: Cherche guide francophone pour trek en Birmanie Message 4 de 5 · 1 910 affichages · Partager Bonjour, desirant aller en Birmanie l'année prochaine, et notre anglais étant inexistant!! je suis très intéressée par les coordonnées d'un guide francophone cordialement | | | À: Minsouris · 22 septembre 2012 à 21:30 Re: Cherche guide francophone pour trek en Birmanie Message 5 de 5 · 1 601 affichages · Partager bonjour,
je cherche egalement un guide pour un trek en Birmanie courant decembre de cette année. auriez vous les coordonnees de ce guide? quel a ete votre budget pour votre voyage? d'avance, merci pour votre aide. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |