Recherche de guide francophone à Bangkok Tropiqque · 6 mai 2025 à 22:16 5 messages · 3 participants · 252 affichages | | | | 6 mai 2025 à 22:16 Recherche de guide francophone à Bangkok Message 1 de 5 · 252 affichages · Partager bonjour je suis en recherche d'un guide francophone pour Bangkokbien cordialement Mylène et Patrick | | | À: Tropiqque · 7 mai 2025 à 10:57 Re: Recherche de guide francophone à Bangkok Message 2 de 5 · 240 affichages · Partager Bonjour, vous avez essayé de taper " guide francophone Bangkok " sur Google ?
Savez-vous qu'on se débrouille seul facilement avec juste des notions basiques d'anglais ? | | | À: Jojoone1 · 7 mai 2025 à 12:03 Re: Recherche de guide francophone à Bangkok Message 3 de 5 · 239 affichages · Partager bonjour
je ne parle pas l'anglais merci quand même | | | À: Tropiqque · 7 mai 2025 à 13:00 Re: Recherche de guide francophone à Bangkok Message 4 de 5 · 233 affichages · Partager Bonjour,
En plaçant ton annonce ainsi sur les forums tu finiras probablement par trouver car il n'est pas rare que des "guides" ou leurs "représentants" les fréquentent en douce afin de trouver des clients. Sache toutefois que si un guide et/ou chauffeur et/ou accompagnateur n'est pas thaï il ne peut être qu'illégal.Je pense qu'il serait moins risqué de chercher via un moteur de recherche. | | | À: Songsam · 7 mai 2025 à 13:21 Re: Recherche de guide francophone à Bangkok Message 5 de 5 · 229 affichages · Partager Bonjour, c'est la démarche que nous avons fait, mais pour l'instant ils sont tous déjà pris. Merci pour vos conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |