|  |  |
 | | | | Guide francophone à Bangkok (avec enfants) MerciMerci · 12 juillet 2018 à 10:25 10 messages · 6 participants · 1 672 affichages | | | | 12 juillet 2018 à 10:25 Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 1 de 10 · 1 672 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Bangkok le 1er aout après midi et le 2 aout toute la journée nous cherchons un guide : nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants et 2 adultes), on aimerait faire le temple du boudha couché, un marché de nuit et... ce que vous nous conseillerez... (nous sommes déjà venu il y a 4 ans). Merciiiii Olivier | | | À: MerciMerci · 12 juillet 2018 à 12:04 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 2 de 10 · 1 656 affichages · Partager Les meilleurs guides francophones se trouvent sur ce forum. Pas besoin de guide. Tu lis les carnets de voyage, en stipulant dans ta recherche Bangkok et tu trouveras des centaines de bons plans. Allez, au boulot. | | | À: Daisyone · 12 juillet 2018 à 12:45 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 3 de 10 · 1 647 affichages · Partager " Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer."  (Coluche) | | | À: Earthquake · 12 juillet 2018 à 18:55 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 4 de 10 · 1 603 affichages · Partager Non mais c'est vrai, aucunement besoin de guide pour faire ce qui est listé ! J'ai failli poster le même genre de réponse. | | | À: Denrael · 12 juillet 2018 à 19:00 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 5 de 10 · 1 595 affichages · Partager Exact mais ce n'est pas la question. Pour une famille avec des enfants qui privilégie le temps plus que l'argent la question est légitime. | | | À: Earthquake · 13 juillet 2018 à 1:48 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 6 de 10 · 1 580 affichages · Partager Bonjour,
Pour le temps, je ne vois pas bien la légitimité. Pour une inscription depuis 2005 (sans participation au forum), la découverte de la fonction " rechercher " a du être réalisée. Ayant déjà évoqué ces questions dans plusieurs de mes carnets que j'évoque trop souvent, je n'ose pas toujours me répéter. Pour le temple du bouddha couché, un indice : il faut demander au taxi le Wat Pho. | | | À: Jojoone1 · 13 juillet 2018 à 8:58 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 7 de 10 · 1 560 affichages · Partager Bonjour
Malheureusement, SI, tu te le répètes très souvent.... quand on lit tes posts... | | | À: Mehu41000 · 13 juillet 2018 à 11:34 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 8 de 10 · 1 533 affichages · Partager Peut-être que s'il y avait un peu plus de carnets et de carnets plus détaillés, il me serait moins nécessaire de citer les miens.
Peut-être qu'il est plus logique de citer le lien plutôt que d'écrire mille fois la même chose suite à la même question.
Peut-être que si vos anciens pseudos Philgbo et Hiboujoli n'avaient pas disparu pour les raisons que nous connaissons, il n'aurait pas été nécessaire d'en créer trois nouveaux, comme celui-ci et DKR3008. A moins que cette multiplicité d'identités soit le reflet d'une vie intérieure très...riche. Ce n'est en tout cas pas une marque de respect envers les lecteurs et le site. Dans l'intérêt de la section Thailande de ce forum, il est maintenant temps que cela cesse. | | | À: Jojoone1 · 13 juillet 2018 à 21:00 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 9 de 10 · 1 437 affichages · Partager Bsr
Première chose : je ne suis pas la personne qui se cache, d après vous, derrière les pseudos que vous citez. Si vous avez eu des échanges peu cordiaux avec cette ou ces personnes, je ne suis nullement concerné, sachez le. Faites vous parti de la direction de ce site au vu de la conclusion de votre post?
Deuxième chose : je le répète encore une fois, vos carnets sont bien écrits et agrémentés de belles photos mais ça n en fait pas une référence en la matière. De le répéter tous les trois posts devient lassant, et laisse imaginer l orgueil qui vous mine, au point que vous en devenez antipathique, sans ne jamais vous avoir connu.
Troisième chose : Pourquoi devrait-il y avoir des carnets plus détaillés??? Personne ne voyage de la même manière et la recherche des uns peut être totalement différente de celle des autres. Il y a suffisamment de sites francophones et anglophones pour se faire une idée assez précise de la destination où l on va.
Cdlt | | | À: Mehu41000 · 14 juillet 2018 à 1:36 · Modifié le 14 juil. 2018 à 1:55 Re: Guide francophone à Bangkok (avec enfants) Message 10 de 10 · 1 412 affichages · Partager Donc quand tu te reconnais, tu me tutoies et quand vous ne vous reconnaissez pas, vous me vouvoyez ? Bien bien... De toute manière, je ne répondrai plus à ces pseudos qui m'agressent, émanant essentiellement de participants déjà bannis auparavant, et à plusieurs reprises. S'il y en a qui ne sont pas contents, qu'ils renseignent davantage ou qu'ils fassent des carnets dont plus de participants seront satisfaits. Mais on sait ce que c'est : la critique est aisée mais l'art est difficile. Et tout d'un coup, comme c'est bizarre, il n'y a presque plus personne. Il y a largement assez de participants qui font savoir que mes carnets leur plaisent ou qu'ils leur ont été utiles. Le reste, c'est du vent. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |