Tchitcha42 · 15 février 2013 à 23:40 6 messages · 5 participants · 2 422 affichages | | | | 15 février 2013 à 23:40 Un guide francophone pour Bangkok? Message 1 de 6 · 2 415 affichages · Partager Salut, Je serais a bangkok du 14 au 16 mars et j aimerais avoir un guide francophone....si vous auriez des adresses ?merci | | | ..si vous auriez des adresses
bonjour VF...........aussi simple que cela...... je ferais remarquer que certains guides visite v, f pour piocher des bons plans. | | | À: Thuan · 16 février 2013 à 17:53 Re: Un guide francophone pour Bangkok? Message 4 de 6 · 2 320 affichages · Partager ..si vous auriez des adresses
bonjour VF...........aussi simple que cela......
je crois que le monsieur aimerait trouver un guide humain qui parle le francais | | | À: Gogaule · 17 février 2013 à 21:14 Re: Un guide francophone pour Bangkok? Message 5 de 6 · 2 289 affichages · Partager merci.....ok je vais voir, apres il y a peut etre des visites "francophones" dans les temples. | | | salut tu peux voir avec bkk autrement petite agence avec un français comme guide il s'appelle francois xavier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |