salut flavien.
alors tu en es ou de tes demarches pour ton trek? Moi comme prevu, je serai au
népal les premiers jours d'octobre et je verrai sur place, en fonction de la situation politique, et de si je trouve des gens pour faire un groupe comme je t'en avais parler, car je suis un peu moins chaud pour partir en solitaire dans les montagnes. Je compte comme toi essayer de découvrir à fond les
annapurnas, c'est à dire le tour, le sanctuaire et si possible le lac tilicho (+ difficile car il faut etre en autonomie.) et vu qu'apparemment on est dans le meme trip, ce serait cool de pouvoir se donner rendez vous à
kathmandou ou
pokhara autour du six octobre. tu m'a parler de l'
everest que tu voulais faire en octobre, je peux y reflechir. tiens moi au courant. Je serai à
lyon la veille de mon départ, c'est a dire le 25 septembre, on pourra peut etre se capter pour mettre tout ca au point.
a +
jul