Bon de retour du
pérou, j'ai passé 5 jours/4 nuits dans la réserve Pacaya Samira.
Autant j'ai été impressioné par la beauté de la forêt primaire autant j'ai été deçu par le peu d'animaux que j'ai pu voir : des oiseaux et qqs singes vu de loin, des petits caïmans et un paresseux (enfin un boule de poils dans un arbre que le guide nous a convaincu que c'était un paresseux). Et au 4ème jour le guide nous a forcé à faire demi-tour pk il pleuvait des cordes, il avait peur qu'on se prenne des branches sur la tête dans la jungle... résultat on a fait un jour de moins que prévu dans la jungle...

Mais bon j'y retournerai un jour dans la jungle mais ailleurs !