|  |  |
 | | | | Durocherlise · 31 décembre 2007 à 2:47 44 messages · 15 participants · 9 894 affichages | | | | Bonjour, J'ai vu que vous avez fait affaire avec un guide dans le corcovado. Pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées en privé? Merci infiniment! | | | Pouvez vous m'envoyer la bonne adresse de Monsieur Neyer s'il vous plait car l'autre n'est pas valide Merci | | | Je te réponds en Mp à propos de Neyer... | | | Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. envoyez moi votre adresse mail en NP, je vous mettrais en contact avec le français qui, elle est en contact régulier avec neyer. Passer, par lui, permet de centraliser les infos.
Beau voyage et superbe zone sauvage...
salutations crapito12 | | | Heu c'est fait c'est moi | | | Bonjour, pourriez vous svp me donner l'adresse mail de M. Neyer en MP ainsi que son contact en français ? Je pars avec ma femme en février et nous souhaitons prendre un guide fiable pour le Corcovado. Merci d'avance. Cordialement, | | | bonjour,
idem pour moi svp. J'y vais fin janvier.
merci | | | Je vous envoie ça en MP àà tous les deux dans la journée !
Bon Corco...
Vincent | | | bonjour
plus un pour moi, avec un grand merci.
Est interdit de communiquer de tels renseignements sur le forum ? Il me semble que c'est un des intérets du forum, non ?
Cordialement et bonnes fêtes | | | Ok, super, merci Dabears :) | | | ??? moi, rien reçu !!! tant pis... | | | Idem pour moi rien reçu...je me suis débrouillé autrement pour avoir l'info | | | je vous ai transmis les coordonnées en MP à tous... désolé pour le délais. | | | bien reçu, merci et bonnes fêtes.
toutefois étant "anti" face book je ne le joindrai pas
cordialement | | | Pourquoi Facebook ? quel rapport avec l'adresse mail transmise ? | | | oups !!! désolé je mélange tout, l'âge, les fêtes, les mélanges: Pessac Lèognan, Moulis, St Emilion... J'ai répondu sans regarder le nom et je me suis lamentablement trompé, mille excuses et merci de ta réponse.
De très bonnes fêtes | | | bien reçu, merci Dabears :) | | | bonjour, Je suis intéressée par le guide NEWER pour le 25 juillet. (C'est bientot) Puis-je avoir son mail? merci | | | Depuis trois mois je tente de rejoindre Neyer, via l'agence touristique d'Osa; on me dit qu'il a quitté la région. | | | Hello,
Si si il est joignable je vous envoie où le contacter en MP...
Vincent | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |