Je me demande si le trajet de boumalne a Nkoub est possible avec une petite voiture. Sinon, est ce que c est indispensable d'avoir une 4/4. Je compte faire ce trajet le 18 Janvier.
Ce n'est pas un exploit de la faire, mais la piste est quand même caillouteuse et il y a quelques petits passages délicats.
Je pense qu'un 4x4 peut-être vraiment nécessaire... à certains moments.
En ce qui me concerne, je l'ai faite en Duster 4x4 en octobre 2010 et en mai 2012.
Je n'ai pas l'expérience des conditions de circulation en janvier, mais je doute qu'elles soient bonnes.