Bonjour Stiwood ;
une adresse si tu veux qui pourrait correspondre à ta recherche.
Guesthouse très sympa, convivial, en dehors de Thamel Nord, quartier de Paknajol (Qui est loin, bien loin d'être le quartier le plus cher de Ktm en guesthouse, et en tout...), très au calme dans une petite impasse jalonnée d'autres guesthouses, tous à peu près équivalents, pour PETIT budget, (sauf si l'on veut du "Hilton" à 200rs...) francophone, tenu par un couple franco/népalais, avec une biblihotèque assez fournie, beaucoup de livres en français, anglais et d'autres langues. (Je suis libraire et j'en apporte bon nombre chaque année, ainsi que d'autres voyageurs habitués de la maison).
Tu y trouveras très facilement un "Lonely "ou un Routard en français.
Afin d'éviter les commentaires déplacés de ceux dont l'égo ne souffre aucune différence de point de vue je préfère te donner le contact en Privé.
Si tu le souhaites n'hésite pas à me contacter.
Tu pourras communiquer avec le gérant: Yves (Français), par Email et il te donnera toutes les infos nécessaires.
Beau voyage.
Bien cordialement.
Alain.