Bonjour à tous,
je suis nouvelle dans ce forum et je cherche des infos sur
iquitos et notament sur Pacaya samira.
je pars au
pérou au mois d'aout avec mon copain et je veux passer 3/4jours dans la jungle du coté de
Iquitos.
d'après ce que j'ai lu pacaya samira c'est vraiment l'idéal pour voir le plus d'animaux du fait que ca soit plus isolé.
je en sais pas trop comment m'y prendre je connais bien le
pérou et je sais qu'on peut facilement se faire rouler.
j'aimerais savoir comment ca se passe on trouve un guide à partie d'
iquitos? j'ai entendu parlé de lagunas?
combien de temps y a til entre
iquitos et pacaya samira? faut il passer par une agence? avez vous les adresses e mail de guides que vous connaissé?
merci!!!!!