bonjour
je revien dernierement d un court sejour dans ce fabuleux parc.
je n est pas vraiment d element de comparaison avec des lieux proche d iquito mais les prix semble moin cher a lagunas que ceux offert a
iquitos.
et les chance d apercevoir des animaux doivent etre plutot bonne, en trois jours paresseux, singes churros, noir, nocture, freile, et un autre tout petit d ont jai oublier le nom, en plus d un bebe aligator 3 bebes tortues, une tarentule et bien sur des tonne d oiseau.
apparament que jai eux de la chance, mais les animaux sont bien et belle la.
j ai payer 100 sol par jour tout inclu (l entrer du parc egalement) mais je crois qu il y a maniere de trouver un peu moin cher je suis pas certain.
si tu veux plus d info, ou le nom du guide avec qui je suis entre dans le parc hesite pas.
bruno