Melfromparis · 16 février 2010 à 23:07 7 messages · 6 participants · 2 906 affichages | | | | 16 février 2010 à 23:07 Guide papier pour la Nouvelle-Zélande et déplacements en transports en commun? Message 1 de 7 · 2 905 affichages · Partager Bonjour,
La question a bien-sûr déjà été soulevée, mais je ne trouve pas de réponse récente sur VF ni sur d'autres sites : quel est selon vous le meilleur guide pour un séjour en Nouvelle Zélande ?
Je prévois d'y passer 3-4 semaines et de m'y déplacer majoritairement en bus (pas de loc de van ou camping car pour raison budgétaire puisque je voyage seule...).
Merci d'avance pour vos réponses, Mélanie | | | bonjour
oui oui le guide frogs parce qu'il est français et parce qu`il est super !et même que peut être tu le trouveras ds un Backpacker à wellington j'y ai laissé le mien en quittant la ville
bon voyage | | | À: Activa · 19 février 2010 à 21:21 Re: Guide papier pour la Nouvelle-Zélande et déplacements en transports en commun? Message 5 de 7 · 2 776 affichages · Partager Super, merci à tous pour vos réponses ! | | | Absolument sans aucun doute ?
Le " Lonely Planet " Nouvelle Zelande, il existe en français......mais pas partout. Bonne chance | | | À: Avionna · 16 mars 2010 à 20:09 Re: Guide papier pour la Nouvelle-Zélande et déplacements en transports en commun? Message 7 de 7 · 2 537 affichages · Partager Pour un voyage petit/moyen budget, le Lonely Planet est très bien, il regorge de petites infos utiles et a notamment la grande qualité de donner pas mal de comparatifs avec à chaque fois un panel de possibilités... Mais attention il est en anglais (épuisé en français, la nouvelle édition paraîtra en 2011 je crois). Le guide des Frogs a peut-être beaucoup de qualités mais il est épuisé pour l' île du Sud donc c'est un peu bête de n'avoir d'infos que sur la moitié du voyage (sauf bien-sûr si tu as l'intention de te concentrer sur le Nord!)
Mit | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |