Recherche guide parlant français en Inde (urgent) Carensi · 18 avril 2010 à 22:10 3 messages · 3 participants · 2 366 affichages | | | | 18 avril 2010 à 22:10 Recherche guide parlant français en Inde (urgent) Message 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des guides dans les villes suivantes Delhi, Udaipur, Chennai, Goa, Bombay, Jaipur, Pondichery.
J’ai besoin d’un guide dans chaque ville parlant bien le français, connaissant sa ville, les administrations, pour me guider et m’accompagner à des rdv. Ce n’est pas un travail de visite touristique.
n'hésitez pas à me contacter par le biais du site, c'est assez urgent.
Merci | | | À: Carensi · 19 avril 2010 à 13:37 Re: Recherche guide parlant français en Inde (urgent) Message 2 de 3 · 2 315 affichages · Partager bonjour. contacte contact@milna.fr
c'est un français sur dehi qui a une petite organisation qui peut surement t'aider. dis lui que tu as eu son adresse de la part de jackie clermont ferrand | | | À: Carensi · 19 avril 2010 à 15:50 · Modifié le 19 avr. 2010 à 16:55 Re: Recherche guide parlant français en Inde (urgent) Message 3 de 3 · 2 303 affichages · Partager bonjour
Je vous donne l'adresse mail d'un Gujarati jaydev makwana : jaydevmakwana@hotmail.comIl sera heureux de vous aider suivant vos disponibilités et les siennes. Il parle très bien notre langue, il a travaille en France et a voyagé en France et en Suisse. N'Hésitez pas à le contacter. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |