Bonjour !
Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité! Si oui, je peux peut être t'aider. Je suis partie en janvier dernier au
Kenya.
Nous avions pris un vol sec et réservé un safari avec une petite agence locale "à taille humaine" !
Notre guide / responsable parlait très très bien le français. Il nous a pris en charge dès notre arrivée, organisation sans faille où ponctualité et disponibilité sont les credos...! Nous avions également un chauffeur, qui lui parlait Anglais, mais avait une très grande connaissance de la faune / flore, (donc soit on parlait anglais soit notre guide Antoine traduisait ;) !)
Un séjour merveilleux, avec des personnes d'une extrême gentillesse et serviabilité, soucieux de notre bien-être.
Nous avons, outre le safari en lui même, pu découvrir les villes (
Nairobi,
Nakuru...) à leur côtés, une autre facette d'un safari, pas accessible avec tout le monde...
Qui de plus est un safari sur mesure, il te conseillera pour adapter l'itinéraire mais tu peux être force de proposition et dire ou tu veux aller dans quel style d'hôtel / lodge suivant ton budg...
Bref tu l'auras compris, on a vraiment apprécié.
Tu peux donc me contacter si tu souhaites plus d'infos, c'est avec plaisir ;)
@++