Cherche un guide sur place à Oman Rve · 23 juillet 2012 à 19:03 3 messages · 3 participants · 3 203 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 19:03 Cherche un guide sur place à Oman Message 1 de 3 · 3 199 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un est allé à Oman et a visité le pays avec un guide local. Nous sommes deux personnes à partir à OMAN et nous ne voulons pas passer par une agence de voyage en france mais plutôt prendre un guide sur place pour un trek de plusieurs jours (pour faire travailler les locaux). si vous avez un nom à me donner avec son adresse, je suis preneur. (guide francophone si possible) Merci Rvé. | | | À: Rve · 26 juillet 2012 à 22:53 Re: Cherche un guide sur place à Oman Message 2 de 3 · 3 134 affichages · Partager Bonjour Hervé
Je vous conseil vivement ce guide Francophone, c'est un Omanais (berbère) qui parle le Français. Abdallah Al Harty, aaymas1@gmail.com, (00968) 92144987. Il a ces propres 4x4 et fait des tarifs journée.
Et aussi ce site, fait par des expats : www.vivreenoman.com/
Bon voyage !
Fabienne | | | À: Soleilsun · 15 septembre 2012 à 9:27 Re: Cherche un guide sur place à Oman Message 3 de 3 · 2 870 affichages · Partager Bonjour Hervé
Je vous conseil vivement ce guide Francophone, c'est un Omanais (berbère) qui parle le Français. Abdallah Al Harty, aaymas1@gmail.com, (00968) 92144987. Il a ces propres 4x4 et fait des tarifs journée.
Et aussi ce site, fait par des expats : www.vivreenoman.com/
Bon voyage !
Fabienne
Bonjour, je pars la semaine prochaine pour Oman et je cherche un guide. Avez-vous une idée des tarifs pratiqués ? On me propose un guide francophone pour 50 OMR/jour (100 euros) merci Raphaël | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |