|  |  |
 | | | | Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Aude126 · 18 janvier 2010 à 21:37 11 messages · 7 participants · 2 819 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 21:37 Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 1 de 11 · 2 791 affichages · Partager Amazon étant en rupture de stock, nous recherchons le guide sur le trekking et le 4x4 à Oman. Si vous y êtes déjà allés et que vous avez un de ces guides qui ne vous sert plus, nous sommes preneurs pour voir les racheter d'occasion afin de préparer notre voyage fin mars.
Merci, | | | À: Aude126 · 18 janvier 2010 à 22:25 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 2 de 11 · 2 781 affichages · Partager Bonjour, je possède ces deux guides (première édition concernant oman off road). Etes-vous sur Paris ? | | | À: Fersen · 20 janvier 2010 à 11:24 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 3 de 11 · 2 757 affichages · Partager nous partons en février, pas de souci pour tout revendre ensuite
- nous avons un guide avec une partie trekking de jalel bouagga chez picollec
- le petit futé,
- le oman trekking 1èe edition, il y en a pas d'autre
- nous devrions avoir le oman road, il est commandé sur amazone, il doit arriver ces jours çi
- la carte REISE du pays 1 850 000
on rentre le 21 février. je peux les envoyer de suite
dis moi yemen. | | | À: Fersen · 5 février 2010 à 12:01 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 4 de 11 · 2 654 affichages · Partager Bonjour, Fersen, avez vous toujours vos guides sur Oman disponibles ? je suis sur Paris, et je pars le 19 février prochain, et je ne les trouve pas, car une nouvelle édition du guide Off road Oman va sortir, mais seulement le 28 février...
Si d'autres membres du Forum ont des guides ou cartes, je suis preneuse !
Merci | | | À: Grafounette · 6 février 2010 à 0:11 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 5 de 11 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, désolé, j'ai déjà tout vendu... Au pire pour ceux qui cherchent désespérément, il y a une librairie dans l'aérogare de Seeb avec toute la collection explorer en quantité : off road, trekking, carte gps et d'autres publications introuvables en France. Difficile de préparer avant, mais au moins vous les aurez sur place... Bonne chance ! | | | À: Aude126 · 7 février 2010 à 15:57 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 6 de 11 · 2 616 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué un séjour de 2 semaines à Oman (via Dubai) en octobre dernier. Je dispose du guide Oman Off road et d'une carte GPS City navigator Middle east pour Garmin, qui ont été nos meilleurs outils de navigation à Oman. Il n'y a aucune carte routière digne de ce nom à Oman. J'avais reçu la carte GPS en double pour cause de retard dans ma livraison. Elle est donc encore scellée. Cordialement | | | À: Diben · 12 février 2010 à 14:21 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 7 de 11 · 2 563 affichages · Partager Bonjour Didier,
Auriez vous encore votre guide oman off road? Si oui, le vendriez vous ou pourrais je vous l'emprunter? Je pars à Oman du 1er au 18 Avril où je compte louer un 4*4 et le off road est indispensable
Pour d'autres lecteurs de cette rubrique, Si qq'un possède le " Oman Off road" et voudrait le vendre ou le prêter, mon appel marche toujours? 
Merci d'avance.
David | | | À: Diben · 19 février 2010 à 11:54 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 8 de 11 · 2 479 affichages · Partager bonjour, je suis intéressée par le guide Oman Off road; départ espéré pr Oman 15 mars   . Si vs le possédez toujours pouvez-vs me faire une proposition de rachat (expédition par la poste indispensable, à moins que par le plus heureux des hasards vs n'habitiez Var Est ou région niçoise!). Cordialement. | | | À: Yemen · 26 février 2010 à 9:56 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 9 de 11 · 2 382 affichages · Partager bonjour, suis à la recherche désespéremment  guides oman: petit futé et off road.. ruptures de stock. partons le 20 mars. Te serais vraiment reconnaissante de m'envoyer petite réponse (+ ou non) | | | À: Gepia · 26 février 2010 à 10:10 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 10 de 11 · 2 380 affichages · Partager je veux bien te les revendre mais je viens de les mettre en vente alors dis moi si tu veux que j'arrete la vente
- dernière, 2ième version oman road, pas en vente en france 26 euros
- oman road trekking 18 euros
- le petit futé 11 euros
- guide d'oma, parfuns d'arabie chez picollec, est important car complète le petit futé en donnant pleins d'infos sur le pays 25 euros
- carte reiser 10 euros
tu peux m'appeler au 03.20.91.43.31 je pars a 11 h 15 | | | À: Ddpn · 5 mars 2010 à 15:43 Re: Recherche guide de voyage sur Oman pour fin mars Message 11 de 11 · 2 229 affichages · Partager J'ai récupéré le oman off road (coup de chance sur Amazon.fr).
Par contre, je serai sur Bahrain et Doha la semaine prochaine (retour le 18 Mars en Europe) donc si certaines personnes sont intéressées, je peux regarder si je trouve des exemplaires du oman off road sur place et les envoyer à mon retour.
Contactez moi par pm ou directement sur mon adresse email pindavid @ gmail.com | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |