Cherche guide pour randonner dans le massif du M'Goun au Maroc Cecilemira · 11 mars 2008 à 11:41 5 messages · 3 participants · 2 283 affichages | | | | 11 mars 2008 à 11:41 Cherche guide pour randonner dans le massif du M'Goun au Maroc Message 1 de 5 · 2 280 affichages · Partager bonjour, nous sommes 4, nous voudrions faire semaine de randonnée dans le massif du M'Goun au Maroc à partir du 10 avril; nous recherchons un guide et des aneliers. Merci de m'écrire si vous avez une expérience dans ce domaine, et à quels tarifs. | | | À: Cecilemira · 11 mars 2008 à 16:00 Re: Cherche guide pour randonner dans le massif du M'Goun au Maroc Message 2 de 5 · 2 259 affichages · Partager bonjour, j'ai fait deux fois le mont goun avec un guide de la vallée de ait bougmez; une fois seule avec le guide et un muletier; une fois à 6; si vous voulez des adresses vous pouvez m'envoyer un mail superbe vallée à recommander. | | | À: Cecilemira · 8 mai 2008 à 14:03 Re: Cherche guide pour randonner dans le massif du M'Goun au Maroc Message 3 de 5 · 2 041 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 3 et souhaitions faire un trek fin juin début juillet dans le massif du MGOUM suite à votre trek du mois d'avril qui j'espére pour vous c'est bien passé, auriez des contacts pour un guide ou agence,
Merci | | | À: Cleret · 8 mai 2008 à 14:05 Re: Cherche guide pour randonner dans le massif du M'Goun au Maroc Message 4 de 5 · 2 040 affichages · Partager bonjour, nous sommes 3 et souhaitions faire un trek fin juin début juillet (12à13 jours auriez svp des contacts guide ou agence
merci beaucoup | | | À: Fabienknoblo · 8 mai 2008 à 21:51 Re: Cherche guide pour randonner dans le massif du M'Goun au Maroc Message 5 de 5 · 2 035 affichages · Partager bonjour, vous pouvez contacter de ma part Lahcen Sabre Adresse(s) de messagerie : randomaroc@yahoo.fr super guide!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |