Salut,
Urgent, il me manque un guide chauffeur francophone pour partir en circuit photo... Le pays est la
Namibie, 15 jours, 3000 km environ, lodge, camping sauvage... clients francophone. Un pays magique. Bien connaitre le pays historiquement, geographiquement, et tres trs bien connaitre la faune africaine, et la flore australe.
Conduite en Toy Landcruiser 4x4. Etre demmerdart en Mécanique, savoir changer un pneu de 4x4, et parler l'anglais.
Le départ du circuit est prévu pour Samedi 29.
Un francophone résident en
Namibie serait le plus pratique vu le délai.
Me contacter.
OL