| Guide et informations sur Santiago? Auda · 18 février 2019 à 18:24 26 messages · 3 participants · 1 573 affichages | | | | À: Jeylana · 3 avril 2019 à 13:55 Re: Guide et informations sur Santiago? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonjour ! Je me permets de revenir sur cette discussion car je suis rentrée de mon voyage :) J'ai finalement fait la rando avec Silvio dont je suis très contente. Je dois dire que c'est vraiment un super guide ! Il est très gentil, il a 7 ans d'expérience, et surtout on voit qu'il aime ce qu'il fait !! Donc je le recommande vivement :) Silvio Brito +238 916 22 69 www.facebook.com/silvino.brito | | | À: Auda · 3 avril 2019 à 14:55 Re: Guide et informations sur Santiago? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Bonjour Auda, merci pour ce retour, Je suis ravie que vous ayez pu faire cette randonnée avec un guide passionné Puis je me permettre de demander le cout de la randonnée? | | | À: Auda · 3 avril 2019 à 15:23 Re: Guide et informations sur Santiago? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Bonjour Auda, Genial!! Quelle rando as tu faite au final?? Serra Malagueta?? En tous cas bien contente que tout se soit bien passé!! Courage pour le retour. Marie | | | À: Ptitortue · 3 avril 2019 à 15:59 Re: Guide et informations sur Santiago? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager Oui, il s'agit de la Serra Malagueta :) Journée complete avec transport AR, randonnée de 4-6h et visite du village Rabelados du coté Calheta Sao Miguel. 30 euros la journée. Ce que j'ai bien aimé, c'est que le guide essaye vraiment de faire au mieux, de rassembler plusieurs personnes pour ajuster son tarif mais le but n'est pas de prendre trop de monde non plus. Il me semble que c'est 6 personnes maximum. | | | À: Jeylana · 3 avril 2019 à 16:01 Re: Guide et informations sur Santiago? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager Bonjour Auda, merci pour ce retour, Je suis ravie que vous ayez pu faire cette randonnée avec un guide passionné Puis je me permettre de demander le cout de la randonnée?
Oui merci Jeylana pour ce super contact ;) Je commençais a désespérer. | | | À: Auda · 3 avril 2019 à 16:10 Re: Guide et informations sur Santiago? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager Super!Merci pour l'information. 30 € me parait un tarif acceptable, et je pense que cela servira à d'autres:) Inutile de payer des sommes folles pour avoir de la qualité et au final le guide s'en sort très bien en regroupant les gens par groupe! A bon entendeur :) | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |