Recherche guide pour se rendre au Mont Altaï en Mongolie aux mois d'août et septembre 2025 EmmanuellePm · 19 février 2025 à 14:31 5 messages · 3 participants · 322 affichages | | | | 19 février 2025 à 14:31 Recherche guide pour se rendre au Mont Altaï en Mongolie aux mois d'août et septembre 2025 Message 1 de 5 · 322 affichages · Partager Bonjour,
Je vais venir en Mongolie en août et en septembre et je cherche un guide français qui peut m'accompagner dansles Monts Altaï pour rejoindre une famille nomade ou semi nomade qui voudrait bien m'accueillir en échange de travail et d'argent. Connaissez-vous quelqu'un ? A vous lire ! Merci Emmanuelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EmmanuellePm · 21 février 2025 à 9:01 Re: Recherche guide pour se rendre au Mont Altaï en Mongolie aux mois d'août et septembre 2025 Message 2 de 5 · 305 affichages · Partager Salut, je planifie aussi d'aller en septembre au festival de l'aigle de Sagsai, j'organise ce voyage avec Chuka d'Ecovoyage Mongolie | | | À: Changgulu · 13 mars 2025 à 14:57 Re: Recherche guide pour se rendre au Mont Altaï en Mongolie aux mois d'août et septembre 2025 Message 3 de 5 · 285 affichages · Partager Salut, je planifie aussi d'aller en septembre au festival de l'aigle de Sagsai, j'organise ce voyage avec Chuka d'Ecovoyage Mongolie
ah ! Peux tu me dire un peu plus ? peut-être je me cale avec vous ! | | | À: EmmanuellePm · 2 avril 2025 à 10:56 Re: Recherche guide pour se rendre au Mont Altaï en Mongolie aux mois d'août et septembre 2025 Message 4 de 5 · 260 affichages · Partager le programme aura lieu du 14 au 27 septembre, d'Ulan Baator, nous prenons un vol pour rejoindre la région de l'Altai, à Sagsai ou aura lieu le festival, et nous visiterons les lacs de la région de Tavan Bogd, ensuite nous retournons à Ulan Baator pour visiter la région de Karakorum, le parc national de Khustai et le petit Gobi. | | | À: EmmanuellePm · 14 avril 2025 à 9:45 Re: Recherche guide pour se rendre au Mont Altaï en Mongolie aux mois d'août et septembre 2025 Message 5 de 5 · 248 affichages · Partager essayer de contacter l'alliance française à Ulan bator? | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |