Avez vous déjà utilisé les services de ce guide sur
Katmandou, si oui, pouvez vous me communiquer vos appréciations en MP, ce message n'est pas une pub
Merci à vous
Bonjour,
Sundar été notre guide en novembre 2011, pour la haute roure de l'
everestIl est tres bien ; Il a sejourné de nombreux mois en
France, et parle parfaitement le français. Il est tres professionnel et à l' ecoute de chacun, et n' est pas avare de commentaires sur la culture nepalaise
Je ne peux que vous le recommander
Cordialement
Sojl