Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Ludivine74 · 25 janvier 2016 à 15:04 7 messages · 3 participants · 711 affichages | | | | 25 janvier 2016 à 15:04 Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 1 de 7 · 699 affichages · Partager Salut @ tous,
Je cherche en vain un guide francophone pour faire un trek de 2/3 jours à Kep. Avec nuit chez l'habitant et/ou campement.
J'envoie des mails, resté sans réponse.
je pars le 13, j'aimerai le trouver avant, afin de ne pas perdre de temps sur place pour chercher !!
@ vos claviers,
Merci Ludi | | | À: Ludivine74 · 25 janvier 2016 à 19:50 Re: Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 2 de 7 · 661 affichages · Partager Bonjour n’hésite pas à contacter le rega guesthouse ils sont Français. Ils ont certainement un nom à te donner. | | | À: CLick · 25 janvier 2016 à 20:08 Re: Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 3 de 7 · 659 affichages · Partager Entendu, merci !
Je vais me renseigner auprès d'eux.
Bonne soirée Ludi | | | À: Ludivine74 · 26 janvier 2016 à 18:51 Re: Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 4 de 7 · 641 affichages · Partager bjr demander aux expat ils doivent connaître la baraka resto pres du marché aux crabe tenu par des français sur la place où les bus s'arretent devant la plage il y a un hotel (je me rappelle plus du nom) la patronne est française avec pas mal d'années là bas elle pourra peut etre t'aiguiller (je crois que la patronne s'appelle lylie sinon sur kampot il y a un bar ouvert que le soir de 17h00 a ? tenu par un français le " KAMP' POTES BAR lui aussi pourra peut etre t'aiguiller !! j'adore kampot ancienne ville coloniale charmante
cdlt | | | À: Kaoua · 26 janvier 2016 à 19:09 Re: Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 5 de 7 · 639 affichages · Partager Salut Kaoua,
Merci beaucoup pour tes infos :-)
Je verrais donc sur place, car je me suis renseigner auprès d'un organiseur à Kep, mais apparemment il n'existe aucun trek à Kep :-/.... Alors je partirai à l'aventure toute seule si il le faut :-)
Bonne soirée, Ludi | | | À: Ludivine74 · 27 janvier 2016 à 3:26 Re: Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 6 de 7 · 627 affichages · Partager Tu as une promenade d'une journée à faire à kep. Dans le national park notamment avec un beau point de vue en passant par la ferme des papillons. En dehors de cette balade, je vois pas trop... | | | À: CLick · 27 janvier 2016 à 8:48 Re: Cherche guide pour trek à Kep (urgent) Message 7 de 7 · 614 affichages · Partager Salut Click,
OUi c'est ce que j'ai pu constater... une ballade de 8km, je ne peux espérer plus dans cette région !Tant pis, je marcherai "autrement" sans passer par le trek ;-)
Bonne journée Ludi | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |