Salut tout le monde !!!
Bon desole de multiplier les message mais en fait jai pas mal de questions a vous poser :) !!!
En gros je voulais savoir quel guide vous me conseillez pour la
nouvelle zelande car toutes les personnes rencontrees m'ont prevenu que le Lomely Planet pour la NZ nest vraiment pas top !!!
Et sinon je voudais skier pendant quelques jours dans lile du sud donc je voulais savoir quelles stations vous me conseillez et surtout ou je pouvais reserver un hebergement assez rapidement et pas trop cher si possible !!!
Pour finir je voulais savoir quels etaient les sites immanquables de lile du su sud sachant que je nai que 12 jours a ma disposition !!!
Voili voilou merci beaucoup davance pour votre precieuse aide !!!
Cu
NonO