|  |  |
 | | | | Guide de voyage pour les Philippines, visites, budget moyen? XI · 23 septembre 2008 à 12:30 12 messages · 8 participants · 4 648 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 12:30 Guide de voyage pour les Philippines, visites, budget moyen? Message 1 de 12 · 4 556 affichages · Partager bonjour a tOus! mon ami et moi meme partons aux philippines entre mi fevrier et fin mai (je ne sais pas encore quel mois exactement car nous comptons allé aussi au laos, cambodge et la thailande) pour un peu plus d'1 mois... nous comptons peu etre arrivé en thaillane allé ensuite au laos, cambodge et philippines, est-ce que sa vaut le coup de prendre nos billet de retour vers la france la bas aux pilip??? trouve t-on facilement des billets cambodge/ philippines??? je n'y connais rien au pilippines...  n'y a t-il pas 1 guide en francais assez bien detaillé...je suis par tres bonne en anglais, et mon mec n'en parlons pas!!! donc guides en anglais  a votres avis quel sont les coins a ne pas manquer: plages village...nous aimons bouger d'endrois souvant quel serais le budget moyen pour se sejour sachant que nous voyageons toujours a la routard, dormons dans de petites piaules par tres chers et mangeons de tout... quel sont les prix moyens des vols internes ?? peut on utiliser facilement le bus ou les trains??