Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager
Pas de prob Marathon! Il fallait voir nos têtes d'ahuris lorsque l'hôtesse du train est venu nous réveiller alors que nous commencions tranquillement notre nuit, bien installés, pensants que 24h de train étaient encore devant nous! Ça nous vaudra une bonne anecdote! Merci qd mm car tes infos nous ont bien servi.
Hervej29 · 9 mars 2025 à 16:32 · 2 participants · 135 affichages
Je vais atterrir à Guiyang le 6 Avril en théorie à 15h00. Comme je n'ai pas beaucoup de temps sur place, j'aimerais me rendre directement à Zhenyuan. Malheureusement le dernier train est à 14h06. Savez-vous si les taxi vont jusqu'à Zhenyuan? Sinon des...
Nous revenons d’un voyage en Chine de deux semaines en avril 2025, organisé en indépendant. Le pays peut sembler intimidant au départ (langue, transports, paiements), et la barrière linguistique est bien réelle, même dans les grandes villes. Notre itinéraire...
Aventure98 · 30 avril 2026 à 8:28 · 1 participant · 115 affichages
Nous sommes passés par Guilin lors de notre voyage en Chine, en arrivant en train depuis Pékin. Le trajet est assez long, mais il faisait finalement aussi partie de l’expérience: voir les paysages changer peu à peu, prendre le train rapide chinois, comprendre...
Nimou74 · 14 novembre 2024 à 17:55 · 9 participants · 742 affichages
Il y a une discussion similaire sur l'Inde d'ailleurs... J'ai très très envie de retourner en Chine, mais ce pays évoluant à la vitesse de l'éclair, je m’interroge. J’y étais allée il y a près de 20ans. Il subissait déjà un tas de transformations, lentement...
Ncbc · 22 décembre 2024 à 18:38 · 3 participants · 414 affichages
Je souhaite me rendre en Chine très bientôt et j'ai lu dans cet article, qu'il était très compliqué d'obtenir un visa. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci beaucoup. Nicolas