On me propose pour le trajet en bateau entre Guilin et Yangshuo des bateaux chinois à un bon tarif ou des bateaux étrangers à des tarifs beaucoup plus cher.. Est ce que quelqu'un a déjà tenter le coup avec ces fameux bateaux chinois, est ce fiable?? merci...
Nous allons en chine avec ma femme (pour moi c'est la première fois) pour environ 15 jours en septembre et nous souhaitons rester environ 5 jours à Pekin, puis environ 3-4 jours du côté de Yangshuo, puis environ 3-4 jours à Hong Kong (d'où ma femme est...
Voici, en 3 minutes, mon coup de coeur en Chine... paysages majestueux & petite ambiance cool dans la rue principale, où on retrouve tous les restos et bars. Après avoir fait quelques pays en asie, c'est les plus beaux paysages que j'ai vu! Yangsuo est...
Pour celles et ceux qui ont visité cette région avec un ou des enfants.. Nous partons en août. Qu'ont-ils apprécié le plus? Qu'avez fait comme vaccin, pris comme traitement pour eux? Merci d'avance
Asmara · 10 mars 2005 à 11:03 · 3 participants · 2 372 affichages
Est t il possible de relier les villes de Guilin ou Yangshuo (region guangxi) pour une des villes du yunnan (kunming, jianshui). si oui comment? bus train? durée du trajet? merci!!! asmara