Misilloube · 2 juin 2008 à 22:27 2 messages · 2 participants · 5 816 affichages | | | | 2 juin 2008 à 22:27 Guinée: certificat d'hébergement pour Conakry Message 1 de 2 · 5 815 affichages · Partager bonjour,
je me rends à conakry pendant le mois de septembre chez un ami; mon ami ne maitrise pas la langue française à l'écrit, comment puis-je me procurer un certificat d'hébergement étant donné que je ne réside pas dans un hôtel???? merci | | | Bonjour,
Je pense que le plus simple pour toi si tu n'as personne qui peut t'envoyer une invitation (si ton ami ne sait pas écrire le français, peut-être une connaissance à lui peut remplir la lettre...) c'est de faire une réservation dans un grand hotel (novotel, Camayenne....). Cet hôtel t'enverra par fax une lettre d'invitation que tu remettras à l'ambassade pour avoir ton visa. Tu n'as rien à débourser car c'est une simple résevation, et une fois à CKY tu vas loger chez ton ami.
Bon séjour en Guinée, | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |