Bonjour Pierre,
Nous y avons traîné nos guêtres sans succès il y a 3 semaines!
Jean Michel m'avait fait saliver.... j'avais bien imprimé sa dernière phrase, sobre, explicite et plein de bon sens

Pas de chance, il pleuvait... comme d'habitude...
Donc, après avoir facilement trouvé la piste (à l'entrée sud de Gunlock, tout de suite à droite), nous sommes arrivés sur le plateau après que les gravillons du raidillon ne soient remplacés par de la bonne terre bien collante...
Le temps était très menaçant, je suis descendu près du point d'eau et du wash où se trouvaient qqs campeurs et j'ai décidé de remonter immédiatement vu la pente et son état... je me suis garé en haut sans difficulté et, après réflexion avec mon épouse, sachant que le temps annoncé était mauvais, que ladite rando peut prendre 1h30 à 2h, qu'il était hors de question de se trouver coincé sur la piste (je n'avais qu'un Ford Explorer 2wd et les trajectoires étaient déjà un peu fantasques à l'aller) nous avons décidé de renoncer. Bien nous en a pris, nous avons essuyé une grosse averse puis une pluie continue à peine les graviers retrouvés! Sinon, le coin est sympa, les roches ocres et rouges toujours aussi attirantes et, pour finir sur une note positive, nous avons là, un prétexte tout trouvé pour y retourner...

Alain