Nous désirons mon épouse et moi (age 45ans)aller en
guyane du 20 aout 2006 au 07 septembre 2006.Nous voudrions passer une semaine en forêt (marche environs 3H/J, pirogue, découverte de la nature, faune, flore..)en groupe 6/8 personnes maxi.
Nous pratiquons du sport (badmington, gym, plongée)
Nous nous sommes documenté sur la région il y a tellement de choses à faire que quelques renseignements serais les bien venus.Nous cherchons quelque chose de conviviale.Nous sommes aller déja en gouadeloupe en éguypte et au
canaries par nos propres moyen nous fesons de même pour la
guyane mais nous désirons rencontrer une personne pour nous faire vivre cette petite aventure.
J'ai vu que la commune de
Saül à l'air trés sympa.