|  |  |
 | | | | Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Shira55555 · 4 mai 2010 à 15:50 · Une photo 80 messages · 23 participants · 25 154 affichages | | | | À: Fayd · 27 mai 2010 à 21:41 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 766 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fayd · 27 mai 2010 à 21:58 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 758 affichages · Partager Bonsoir,
C'était la séance pour hommes     , mais spécialement pour ceux d'un âge certain, qui ne consomment pas  !
www.routard.com/...non_consommation.htm
C'est votre lien du soir ou quoi ? (imaginez le smiley-qui_n'existe-pas-mais-qui-traduit-un-air-pour-le-moins-interrogatif - qui se gratte le menton, ou l'oreille, ou le sommet du crâne, selon les habitudes de chacun-) | | | À: Gafsa · 27 mai 2010 à 22:06 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 2 055 affichages · Partager Mais ne juger pas trop à la hâte sur certains cas, car nous les couples franco-mahgrebins nous sommes déja tellement stigmatisés Et à sujet j'en ai la preuve sous les yeux tous les jours, puisque mon compagnon est Tunisien et il travaille à son compte dans son pays et ne veux pas venir en France.
Bonsoir,
d'après votre expérience, j'aurais tendance à penser qu'apparemment les Tunisiens qui ont une bonne situation dans leur pays, comme votre compagnon, ne sont logiquement pas intéressés à venir en Europe. Et ils ont raison, s'ils font partie de la "classe privilégiée", leur qualité de vie est probablement meilleure là bas que chez nous.
Ce sont ceux qui ne gagnent que quelques centaines de francs par mois (je n'ai plus le souvenir exact du salaire moyen) qui seraient gagnants en s'expatriant.
Et du coup, c'est tant mieux pour vous, ça vous permet de profiter de la douceur de vivre tunisienne 
PS: ne vous méprenez pas, je suis pour la mixité des couples, c'est super enrichissant  , pour autant que les bases du couples soient fondées sur l'honnêteté et l'amour. Ce qui m'insupporte, c'est lorsque c'est l'intérêt financier qui mène la barque...
Bonne continuation ! | | | À: FDB · 27 mai 2010 à 22:27 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 2 050 affichages · Partager aslama eh bien pour répondre à vôtre post eh non je vous rassure mon compagnon, ne fait pas partit de la classe supérieure en Tunisie. Seulement il fait marché son commerce et il se bat tous les jours pour avancer et rester debout... Ce qui n'est pas facile tous les jours je vous l'accorde mais pour le moment il tient Et à vrai dire, j'espère pouvoir vite m'expatrier définitevement la bas Alors le salaire pour un Tunisien qui travaille dans un hôtel c'est 250 euros / mois
Ce que vous dites est trés juste pour ce qui est vraiment enrichissant sur la mixité des couples enfin pour le mien ca l'est énormément on découvre on apprends et on respectent les deux parties Allez vous souvent en Tunisie ? dites moi ce que vous avez préffére dans tout ce que vous avez vu ? cordialement. galbi de gafsa | | | À: Gafsa · 3 juin 2010 à 12:02 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 2 019 affichages · Partager Je comprends tout à fait que s'il s'est construit un business là bas, ça ne l'intéresse pas de s'expatrier. S'il réussit à le faire fonctionner, ne serait-ce que correctement, sa qualité de vie sera bien meilleure en Tunisie.
J'ai fait qq séjours balnéaires, mais ce pour quoi j'apprécie la Tunisie ce sont les thalassos !
Jusqu'à présent, c'est Djerba que je préfère, malgré que ce soit une île très touristique, elle a un charme fou | | | À: FDB · 3 juin 2010 à 18:26 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 2 010 affichages · Partager Bonjour FDB
Alors pour répondre à ton post, oui il à deux activitées professionnelles en Tunisie et il arrive à bien faire fonctionner et fructifier ces commerces, malgré qu'il ne soit pas dans une zone touristique
Si quelqu'un de nous deux doit s'expatrier ce sera moi...En effet la qualité de vie est bien meilleure la bas que ici..
Pour ce qui est de Djerba, je trouve que il n'y as pas grand chose à voir, au alentour oui mais djerba même non.Peut-être pour moi parce que je connais par coeur cette ile
Par contre pour tout ce qui est thalasso la oui c'est le pays royal pour ca.Nous on est à 45 kilm de Djerba aux portes du désert......Y v'as tu souvent ? Cordialement. Galbi de gafsa | | | À: Gafsa · 3 juin 2010 à 19:18 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 2 003 affichages · Partager En effet, tu as assez rapidement fait le tour de l'île, mais comme les soins ne laissent pas bcp de temps pour la visite, cela n'est pas gênant.
Je suis venue 4 ans de suite à Djerba, puis j'ai tenté ma chance en Crête et au Maroc, et l'an dernier de retour en Tunisie, mais à Sousse cette fois ci.
Je ne m'explique pas pourquoi Djerba me donne une telle sensation de bien être, mais quand j'attéris c'est à chaque fois pareil. Ses petites maisons blanches avec les volets bleu, ses voutes et ses coupoles, le fait que ce soit une île aussi, j'ai tjrs aimé les îles... Sans oublier son climat privilégié où tu peux profiter de la plage de mars à octobre. Et puis la thalasso que nous avions l'habitude de fréquenter (l'Ulysse, ratachée à l'hotel Mövenpick) est un véritable havre de paix. Ce n'est pas un de ces centres hyper chic à la recherche du luxe à tout prix comme j'ai pu voir ailleurs. Les couleurs, les odeurs, l'architecture de la thalasso... enfin tout m'a charmé ! 
Je te souhaite une bonne continuation et que tu puisses bientôt aller t'installer dans ton pays d'adoption. | | | À: FDB · 3 juin 2010 à 21:16 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 1 997 affichages · Partager FDB
Ah Sousse j'en ai de trés bons souvenirs ce fut mon 1er voyage en Tunisie en 2001...
Je vois que bcp de personnes ont toutes la même sensation, quand l'avion descend sur Djerba, avec les maisons, les palmiers tous bien rangés les uns à côtés des autres etc...
En effet j'espère pouvoir vite aller me poser durablement en Tunisie...Mais les démarches sont longues.Bon retour en Tunisie à toi aussi si tu reparts prochainementGalbi de gafsa | | | À: Fayd · 3 juin 2010 à 21:29 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 1 997 affichages · Partager Merci pour vos remarques, mais quand je dis quelles sont allées au "hamman" en taxi.....cela entendait aussi qu'elles si rendent seules, comme des européennes émancipées !!!!!Quelles sont capables aussi de faire leur tour bi hebdomadaire au marché, d'acheter leur poisson à la criée et de le faire cuire dans un petit resto!!!! Ensuite tout dépend des hatitudes adoptées face aux dragueurs | | | À: Shira55555 · 22 juin 2010 à 5:01 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 1 948 affichages · Partager mets toi sexy poupée, et soyez la bien arrivée ! moi j'aime bien prendre un café, et admirer les belles touristes au passage !!! welcom  | | | À: Zikou12 · 22 juin 2010 à 11:12 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 1 936 affichages · Partager Commence déja par lui dire bonjour! Et puis demandes donc à tes soeurs de "se mettre sexy" | | | À: Fiodra · 22 juin 2010 à 11:32 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 1 878 affichages · Partager Salut, Il ne peut pas dire bonjour, car il est au ch aumage  ! | | | À: Fiodra · 23 juin 2010 à 11:08 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 1 856 affichages · Partager Commence déja par lui dire bonjour! Et puis demandes donc à tes soeurs de "se mettre sexy" 
... et de se ballader avec une pancarte "poupée" dans le dos | | | À: Shira55555 · 23 juin 2010 à 19:26 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 1 844 affichages · Partager Je ne suis allée qu'une fois en Tunisie. C'était en 1986 et j'espère que cela a changé !
Ce pays remporte la palme du harcèlement sexuel! Les vieux, les très jeunes.....
Le seul endroit tranquille était alors la côte nord vers Tabarka.
Pour la défense des tunisiens, je dois dire que la drague des parisiens envers les touristes est également très lourde | | | À: Fiodra · 9 juillet 2010 à 1:35 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 1 780 affichages · Partager tu ne sais même pas ce que signifie le bonjour ou le bonsoir ! et pour mes sœurs ne sont pas des " Yasmines " en Europe, surtout à ton âge ! et dommage pour toi si t'as vraiment vécue en Europe parce-que t'en as rien appris !! | | | À: Fayd · 9 juillet 2010 à 1:54 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 1 776 affichages · Partager je te souhaites de tout cœur de maitre les pieds en Europe !! croyez moi, je connais pleins de cas plus pire que toi, parti en Europe depuis longtemps, et ils ont vraiment trouvé le bon soin là bas !! bonne chance de tout cœur !!! | | | À: Zikou12 · 10 juillet 2010 à 9:29 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 1 754 affichages · Partager je te souhaites de tout cœur de maitre les pieds en Europe !!
Salut, Je suis bien chez moi, et je vais quand je veux en Europe et dans le monde  ! | | | À: Fayd · 11 juillet 2010 à 8:06 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 1 736 affichages · Partager Moi et mon compagnon tunisien avons passé l'été dernier en France et il est rentré en Tunisie avec un immense plaisir ! suis pas sure d'arriver à le faire traverser la méditerranée de nouveau de sitôt..... | | | À: Vero24270 · 12 juillet 2010 à 10:24 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 1 725 affichages · Partager Moi et mon compagnon tunisien avons passé l'été dernier en France et il est rentré en Tunisie avec un immense plaisir ! suis pas sure d'arriver à le faire traverser la méditerranée de nouveau de sitôt..... 
Salut Vero, Oui, les plus réticents, ce sont ceux qui n'ont pas de problèmes pour rentrer dans l'espace Schengen  ! J'y vais quand même 3 à 4 fois l'an, après avoir passé 5 ans d'affilée à Paris (études sup)! | | | À: Fayd · 12 juillet 2010 à 10:47 Re: Habillement suggéré pour femme en Tunisie? Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 1 699 affichages · Partager Bonjour Fayd, moi-même je n'y vais qu'une ou deux fois par an, et un peu par obligation.....! En tout les cas, c'est sur, il n'y restera plus jamais une aussi longue période, 15 jours m'a-t'il dit, ça ira bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |