J'ai déjà vu pas mal de discussions autour de ce sujet, mais j'ai l'impression que chaque situation est particulière. Je vous expose la mienne et peut être pourrez vous me donner un avis éclairé! Je suis marié (33 ans) et j'ai deux enfants. J'ai l'opportunité...
Sa00a9 · 20 décembre 2017 à 18:01 · 2 participants · 1 024 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseiller: Je suis résidente suisse et résidente fiscale suisse. Mais mon travail j'ai une proposition de travail en France. Combien de jours peux-je travailler en France (la reste sera à partir de la maison) pour...
Gamebler · 13 février 2013 à 15:08 · 3 participants · 2 193 affichages
Je compte venir en suisse ~ Waburn pour une duré de 6mois et y vivre comme les citoyen normaux et j'aimerais savoir ce qu'il m'en coutera. Donc j'aimerais avoir le prix moyen de: - Appartement - Électricité - Facture moyenne au marché (nourriture) - Transport...
Mob33 · 11 septembre 2010 à 19:47 · 3 participants · 2 636 affichages
Je suis salarié du secteur privé (industrie pharma en France) et je pars dans le cadre d'un détachement professionnel travailler en Suisse (Vevey) pendant 3 mois minimum. J'aurais besoin de conseils sur la vie Suisse, tout ce que vous voudrez bien me...
Grosours · 10 octobre 2008 à 10:39 · 5 participants · 3 102 affichages
Je suis actuellement en région Parisienne et j’ai la double nationalité Suisse-Française Je viens depuis des années en suisse pour de courts séjours car mon père y habite (Balsthal). Il y a très longtemps que j’ai envie de venir vivre en suisse pour me...