|  |  |
 | | | | Chrislohan · 9 mars 2006 à 19:23 32 messages · 14 participants · 20 742 affichages | | | | 9 mars 2006 à 19:23 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 18 749 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Christophe, 19 ans.
Je suis un amoureux des USA en gros (NewYyork ect.. tous ce qui est autours) J'aimerai de l'aide pour savoir : comment y allez? Faut avoir quoi? ect...
Newyork est beaucoup trop cher pour qql de 19 ans si vous avez des regions autours qui sont sympa et ou il n'y a pas trop des gens bordélique se serai cool ;).
Je compte vivre la bas donc tous les bon plan que vous avez hesiter pas !!!
Meme si vous voulez partir avec moi pour se louer un apart pour le debut sa peut etre cool
merci de répondre ++ | | | tu veut habité au état unis il te faut la carte verte ou sinon tu ne poura pas travailer la bas répond moi et on en discute. | | | La carte verte est utile car elle donne le statut de résident permanent, mais elle n'est pas obligatoire, tu peux obtenir un permis de travail ou d'études (ou sinon un séjour prolongé avec un B1/B2). | | | À: Nikky · 22 avril 2007 à 11:08 Re: Habiter aux États-Unis Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 18 186 affichages · Partager et comment faire pour obtenir le b1 ou b2? | | | Va voir le site du gouvernement américain. Le statut B1/B2 ne permet pas de travailler aux USA.
travel.state.gov/...ypes/types_1262.html
Moi je ne l'ai jamais demandé, puisque les Canadiens obtiennent automatiquement le 6 mois de séjour au passage de la douane, et que c'est renouvelable sur place | | | salut chris moi aussi je suis une amoureuse des etats-unis et je suis prête à partir avec toi mais il faudrait qu'on se contact alors stppeux tu me laisser un e mail dans ma boite de reception je te laisse l'e mail : ftime011288@hotmail.fr stp repond moi sur mon e mail car je ne viens pas souvent ici j'espère que tu consulte encore ce forum merci de me répondre assez vite merci bcp au fait j'ai 18 ans moi biz a bientot | | | bonjour, je m'appelle stéphanie et j'ai 18 ans moi aussi je rêve d'aller habiter aux états-unis (à new york, los angeles, etc..) j'adore l'amérique pour moi c'est quelque chose de fantastique ! j'ai pu constater que toi aussi tu aimes les états-unis. je n'ai pas la réponse à ta question, "comment faire pour y aller et tout" car je me pose moi meme les questions lol mais je me suis dit que si on apprenner à faire connaissance, plus tard on pourrait partir aux states tout les deux pour louer un appartement. (j'espère pas dans l'immédiat quand meme) répond moi à cet adresse : stephanie222.rodriguez@laposte.net (enfin si tu veux bien lol) répond moi vite pour me dire ce que tu en pense ! à bientôt ! stéphanie | | | Bonjour tout le monde,
Voila je m'appelle Côme 15 et demi et depuis tout petit j'aime les USA et plus tard j'aimerais y vivre pour faire mon avenir la bas ...
Je voudrais avoir quelque recommandations pour ceci !! je sais je suis jeune mais je ne veux pas m'y prendre au dernier moment
Grand merci de vos réponses | | | Pathétiques, les ravages des séries télés us ! ;)
Déjà, comment peut-on aimer et vouloir vivre dans un pays qu'on ne connait pas ?
De plus, un rapide coup d'œil sur les lois américaines sur l'immigration permettra à tous ces jeunes de retomber (très brutalement) sur terre !
Bon week-end ! | | | Bonjour Szantal,
Je connais déja le pays, je suis aller a NY ya pas si longtemps et sa ma vraiment plus...
Ceci est mon reve d'habiter la-bas
Bonne journée | | | Bonjour Szantal,
Je connais déja le pays, je suis aller a NY ya pas si longtemps et sa ma vraiment plus...
Ceci est mon reve d'habiter la-bas
Bonne journée
Bonjour,
Donc, tu y es allé(e) en vacances mais c'est tout de même limité, tu ne crois pas ?
En tous les cas, la seule chose dont il faut tenir compte, c'est la législation américaine concernant l'immigration et..... ;). | | | nous n'avons pas a juger sur un rêve personnellement ma compagne et moi même nous avons aussi ce rêve depuis longtemps, mais depuis quelque temps nous avons un budget nécessaire pour notre entreprise du american dream, d'ailleur moi aussi je suis en recherche de reponse car a part la lotterie pour la green card et des diplome ili est difficile pour devenir citoyens americain, jai entendu dire que rentrer chez les marines ou gi sa pouvait nous la donner mais sa reste a prouver si vous avez une solution je suis preneur!!! | | | jai entendu dire que rentrer chez les marines ou gi sa pouvait nous la donner mais sa reste a prouver si vous avez une solution je suis preneur!!!
a un momen donne l'armee americaine avait ouvert un 'plan recrutement' des etrangers (avec selection bien sur) mais ce dispositif a ete arrete tres rapidement!
donc a moins d'avoir des $$ pour creer une boite, d'avoir des diplomes (ou une expertise recherchee) pour obtenir un visa de travail, de gagner a la loterie de la GC...il n'y a pas trop de solutions pour immigrer aux US ! | | | À: Bennyc · 12 novembre 2010 à 18:58 Re: Habiter aux États-Unis Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 9 120 affichages · Partager et comment sa passe pour ouvrir sa boite la bas vu que l'on a pas de green card ???? | | | ben...il faut pas mal de $$, monter un business plan credible (avec ou pas l'aide d'un avocat), et prendre RV a l'ambassade pour obtenir un visa investisseur (E2 en general)... | | | À: Bennyc · 12 novembre 2010 à 19:23 Re: Habiter aux États-Unis Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 9 097 affichages · Partager ok parce qu'avec ma compagne ont a les fond n'ecesaire mai on pensait qu'il etait obligatoire d'avoir la green card | | | va falloir vous renseigner mieux que ca! on immigre pas dans un pays sur un coup de tete: ca se prepare un minimum! lire le site de l'ambassade est le 1er pas! lire les sujets sur ce forum (ou d'autres) est le 2nd!
et pour les fonds: ca doit etre assez consequent pour interesser l'immigration US! | | | À: Bennyc · 12 novembre 2010 à 20:18 Re: Habiter aux États-Unis Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 9 108 affichages · Partager bonsoir,
j'ai l'impression qu'il est deja riche a 19ans mais son probleme sera alors de prouver la viabilité de son entreprise et ses competences réelles | | | je pense qu'il a plus de 19ans...c'etait l'age de celui qui a cree le 1er message... voila pourquoi c'est mieux de creer d'autres messages! so confusing! 
mais c'est vrai que la on parle d'une somme 'consequente' pour investir...pas de 20000euros... | | | À: Bennyc · 12 novembre 2010 à 21:03 Re: Habiter aux États-Unis Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 9 083 affichages · Partager somme consequente, peut-etre pour lui, c'est 20 000 euros heritage de grand-mere | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |