... merci pr tes supers infos.
et merci de me dire les riques encourus, c sympa.
cettes, cela n a pas l air aisé; mais je le sens que ma vie est la bas!
depuis toute petite je suis fascinée par ce pays; (mes premiers pas là bas à 10 ans, c était magik! mm si j etais petite, jai rien oublié). et puis des que j ai travaillé, je ne pensais ka cela! repartir la bas!
d abord bien evidemment pr le tourisme, le temps de finir études et avoir expérience prof...
j y suis retournée depuis bien evidemment!! 3 fois! tjrs pr tourisme, kel régal pr mes yeux!! c sur c pour le tourisme, et comme dit nikky je crois, le tourisme et la vie réelle, c est à dire de travail n est pas du tout pareil, ok, je le sais! je suis sure que je peux y arriver, je m adapte super vite a tout, surtout le milieu professionnel!! maintenant ces contraintes de droit ou plutot de no droit, cela me fait un peu peur!!
sponsoriser aux usa, cela veut dire embaucher?? comment fait on pour trouver un futur emplyeur si on réside enco en
france?? que par le net alors? internet. et c pas facile de passer un entretien d embauche à distance!!

et le gars de limmigration, il va me prendre en flag! vu que je sais pas mentir! il va pas vouloir que je rerentre!!lol

si tu as tuyaux pr trouver employeurs? des sites ? ou autres, je prends!!
et dis moi stp le NOM pour la loterie gratuite, car je t assure ce que je trouve, il faut payer, ou laors c note gratis et pof o final qd je recois les papiers, il faut tout compte fait payer!!
concernant la santé, je connais bien le probleme que les americains ont. la
france, on est troop bien habitué, c nul car il y a des abus. dommage, un jour la
france perdra son systeme de soins.
il faut que je trouve un employeur la bas ki est une bonne mutuelle!
je viens de vois a l instant que tu es à NY?? mais tu es parfaitement bilingue, ou ce site traduit les textes? je suis aps naive! je débute ici that's all!! ou alors tu es un francais ou francaise ki a galéré pr immigrer et ki a réussi a habiter et bosser la bas! si tel est le cas, weldone! bravo!!
et merci pr tes réponses!
biz