Pour immigré au
etats unis il n'y à pas quarante solution. J'adore aussi ce pays je réalise tout les ans des sejour de trois mois dans differente country bref.
La première vous avez moins de 18 ans vous pouvez vous faire adopter par une famille américaine et ainsi obtenir la nationalité américain un des manières les plus simple a mon avis
Deuxieme solution vous tenter votre chance a la loterie sachant que pour postuler a la loterie 2013 il faut s'inscrire maintenant mais c'est un risque énorme car si vous n'ete pas débrouillard vous aurez beau avoir votre carte verte vous ne trouverai pas de boulot c'est souvent un gros problème
Troisieme solution la plus simple pour des personne agée de plus de 18 ans, un sejour au state vous vous trouvé un copain une copine vous l’épousez et vous aurez le droit de travailler immédiatement et obtiendrai la nationalité plus tard. Attention u mariage blanc il sont trés surveiller vous devez rester en couple un minimum de 2 ans
Quatrieme solution vous connaissez une personne disposant d'une entreprise au
etats unis vous lui demander de poster une offre de travail auquel aucune americain ne serait susceptible de postuler !!!! Exemple une vendeur francais parlement courament francais avec des connaissance complète du marchés français
5eeme solution vous faite appele au cabinet d'avocat professionnel dans l'immigration qui sauront vous conseillez au mieu
6 eme conseil vous avez une super boite multinational vous essayer de vous faire muté au
etats unis
voila les manières les plus simple d'immigrer au
etats unis enfin "simple " les lois de l'immigration des
etats unis sur certainement les plus strict de la planète alors bonne chance^^. même en visa touriste quand tu reste 3 mois tu a obligatoirement le droit a des fouille complete et des batterie de question donc^^.